Forum Enduro

URGENT silencieux enduro Yam 250 WR '99

Par taou
taou

Dernier des 4 commentaires

Par Bruno
Bruno

je recherche également un silencieux (voire un pot) de 250 WR.
Ma moto est ancienne et un tout petit absorbtion a été monté (trés bruyant ! ).

Combien le silencieux ?

Quand est il disponible ?

Merci pour votre réponse

problème bougie...

Par coco
coco

Dernier des 5 commentaires

Par Eric 13
Eric 13

Mon frangin a ce probleme sur une 360 Maico,voici les conseil d'un ami concessionnaire Ktm, que je considere comme un dieux de la cle de 12:
-respecter scrupuleusement le dosage donner par le fabricant de l'huile
-verifier la taille des gicleurs
-verifier la qualité de l'essence(pas de melange de la veille...diminution du taux d'octane et donc de l'explosivité du melange)
-cas extreme mais deja vu verifier la cote du cylindre( remonte de melange)
Dans tous les cas cela est du a une combustion qui ne se fait pas au bon moment (ou qui dure trop, cas du melange trop dosé)
Sur la moto de mon frere, melange trop gras (volontaire en plus!) agravé par un joint spi de vilo qui laissait passer un peu d'huile de boite.
J'espere que ca t'aidera

POUR BROAP !!!!!!

Par herve
herve

Dernier commentaire

Par broap
broap

j'vais essayer
BROAP BROAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

serrage de la culasse..

Par ktm
ktm

Dernier des 10 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

a notre époque quand même!
une clée de base chez norauto ca vaut 200 balles mm si elle est pas tres précise tes vis seront toutes serrées pareilles. C'est quand mm mieux.

arbre a came dominator /xr us

Par thierry
thierry

Dernier des 6 commentaires

Par thierry
thierry

merci pour vos renseignement
pour la bague du decompresseur si je l'enleve impossible de redemarrer. pas de decompresseur manuel pas de kick. un taux de compression eleve( 660cc piston wiseco )

Cherche ECOLE ENDURO sur le Rhone

Par manu
manu

Dernier commentaire

Par gontran
gontran

salut manu,
j'ai le même probleme que toi avec mon fils, je suis du beaujolais, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, c'est que je vais passer mon brevet d'éducateur sportif

logiciel de cartog.

Par kifran92
kifran92

Dernier des 18 commentaires

Par randoTT
randoTT

C'est bien vrai AmSud (05/09/2003), que vous êtes bien plus chanceux en France par rapport à d'autres pays.
Nous, on pleure (Belgique, beurk, pleut tout le temps, bcp moins beaux et vastes sites que vous, et TT encore plus persécuté que chez vous, "misère de misère, et puis quoi faire?", déménager... Ce serait avec plaisir, j'vous jure, on bave qd je lis des posts à propos de randos en Ardèche, en Auvergne ds les Alpes... et le budget qui suit pas pour se déplacer à ce point là...).
PROFITEZ LES GARS,
ROULEZ ROULEZ ROULEZ!

ligne crd

Par walker
walker

Dernier des 2 commentaires

Par cell
cell

tube interieur fait avec un tube d'echappement de voiture donc fait maison(je l'ai achete comme ca) mais de la bonne laine de roche ca devrait pas faire trop de bruit(qui est la cause de la vente) pour les photos pas dans l'immédiat

il est gentil, le Denis.......

Par Anonyme
Anonyme

Par randoTT
randoTT

Ah ben voilà...
Bonnes nouvelles.
Roulez jeunesse!!!
Bon amusement.

Refaire circuit de refroidissement ?

Par Fonzie
Fonzie

Par Gatouille
Gatouille

Sur certaines motos, (400 KTM EXC par exemple) il y a une vis de purge, attention de ne pas l'oublier le cas échéant.

Réglages suspension KTM

Par Philippe
Philippe

Dernier des 5 commentaires

Par syl
syl

ressere l'ecrou centrale de ta fourche au milieu du guidon

randonnée dans la creuse

Par BEUCHER Guy
BEUCHER Guy

Dernier commentaire

Par Charles
Charles

Salut Guy,

de mémoire, on devait se croiser sur la Balatedo 2002.

pour la Creuse, voit avec le secrétariat du Codever pour contacter le délégué régional Limousin.
Lui saura te conseiller.

à pluche

Charles
Délégué Codever 45

PS : il reste des places pour notre rando de la Licorne le 13/14 septembre ---> http://membres.lycos.fr/nltt

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

pour pascale manuel kdx

Par brice
brice

Dernier des 8 commentaires

Par randoTT
randoTT

Fais gaffe, les pures cross ne sont tout de même pas étudiées pour la rando. J'ai une fois essayé une kx250: juste comme ça, t'as pas l'impression que c'est bien méchant mais c'est pas pareil. Quand il faut y aller en douceur en franchissement, des fois c'est galère, ça arrache tout seul et tu perds de l'adhérence. Certains qui avaient une cross sont revenus aux enduros; en plus, c'est mal vu en randos çbecause of décibels).
Donc réfléchis bien.
Au fait t'es d'où encore toi?

crepine sur klxr ??

Par KLXR 300
KLXR 300

Par KLXR 300
KLXR 300

Merci pour tes conseils ' redbulle ' et bon gazzzzzz a toi .

400exc vidange??

Par ice
ice

Par Anonyme
Anonyme

Merci!!

pot rino ou ligne crd pour 300KLXR ??

Par bryce
bryce

Par Ayoken
Ayoken

je repose la question posée par "l'anonyme" : le gain de puissance est il vraiment significatif dans le cas du changement du silencieux uniquement ?

combien vaut un silencieux Van Hasselt ?

merci

a+ ;)

kick sur 250 ttr

Par HERVE
HERVE

Dernier commentaire

Par eric
eric

aprés ce message philosophique!le cout de cette modif doit etre élevé,peut-étre que qu'en italie belgarda a des accéssoires pour ça(c'est le constructeur du 600ttr je crois?!).kenavo

Changer la bielle ou pas???

Par Ard
Ard

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

il faut prendre le pied de bielle (en haut au niveau du piston) et le faire bouger, si il y a plus de 2 mm c'est mort c'est ca?

cherche ktm 125 exc 02 ou 03 vds 125egs 99

Par KTM54
KTM54

Par vevet
vevet

vend 125 exc 03 sabot moteur protege mains kit deco entretien suivi trip master trs belle 5030 euros o663961580fredoffroad@free.fr(meurthe et moselle)

casque

Par dood
dood

Par randoTT
randoTT

Vrai quant à la forme propre à chaque marque - chacun sa tête, chacun son casque. Pour la qualité, j'ai un Bell; non seulement il m'inspirait moins que le Lazer qui ne m'allait pas, mais j'ai constaté (après achat) un gros défaut : Quand j'ai mis des lunettes dedans, la bosse qui remonte pour le nez était décalée - bcp!- par rapport au creux des lunettes, pas aligné du tout. On me l'a changé sans difficulté mais ça n'aurait pas dû passer les contrôles de qualité je trouve. Moralité : regarde de très près la finition et prends le temps d'essayer lgtps, avec tes lunettes dedans, de le régler et de le fermer (la sangle m'étrangle un peu, trop en arrière, je l'ai seulement remarqué en roulant...). Prends ton temps et regarde pas trop aux Euros, pas le choix, ce matos est cher au kg!
Bon choix.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?