Forum Enduro

rec info sur250cr 2002 prepa amortiseur pour sable

Par damien
damien

Dernier des 3 commentaires

Par randoTT
randoTT

Voici une réponse donnée à un gars qui posait la même question que toi sur un autre site à titre d'info :
"Salut, si je peux me permettre un conseil à ce sujet, si tu est néophite au niveau des suspensions, ne touche à rien tous seul!!! Si des gens comme Cuenin à Audincourt (territoire de belfort) ou Bud racing demande des fortunes pour le faire c'est que c'est ultra technique! Crois moi tu peux en avoir pour une somme colossale si tu fais des erreurs! Chez Cuenin, entreprise que je connais bien, le fils est uniquement attaché à la préparation et réfection de suspension, il à travaillé pour de grands constructeurs et connait son affaire! Je les ai vu travailler, ce n'est pas une mince affaire, il faut une réélle maîtrise de la chose. Voilà, je ne suis pas partisant de forcément laisser de l'argent aux marchants de motos pour avoir une moto qui marche, mais pour les suspensions, ya pas de secret, on ne peut laisser place à l'approximation et aux essais erreurs..."
Cordialement, Pierre

Voilà, maintenant à toi de voir.
Good luck!

??????????? Qui sera répondre ??????????????

Par 200KDX96
200KDX96

Dernier des 14 commentaires

Par randoTT
randoTT

J'en suis à ma 3ème KDX (budget oblige) et ce sont des moteurs qui ont tendance à faire un bruit bizarre. Au début tu te demandes quels boulons ou autre se secouent dans ton moteur. Ca fait peur ,mais c'est caractéristique du modèle. Ca claque toujours mais tu peux y aller (sauf si c'est réellement un problème qd même, faut voir. Normalement ça fait un bruit un peu métalique cô si qlqch se promenait deans), sinon, tu peux y aller à fond. Aies pas peur de monter à fond, c'est volontaire et increvable ces bêtes là!
Si tu oses y aller ça avance plus qu'on ne croit.

ratatouillage

Par pascal
pascal

Par PhD
PhD

C'est "normal".
Pour faciliter le demarrage, il faut regler le ralenti pauvre (petit gicleur).
Revers de la medaille, en roulant, a la fermeture du boisseau, le melange s'appauvrit encore de facon brutale.Une partie des gaz ne brule pas et s'accumule dans l'echappement, provoquant des detonations.
Pour les limiter, il faut avoir un echappement etanche, avec un silencieux correctement rempli de laine de roche.

Tu peux essayer d'augmenter le gicleur de ralenti. Les detonations seront moindres, mis risque de pb au demarrage car melange trop riche avec starter en clanche.

joint bleu pour pot ?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

malheureusement le probleme c'est que j'ai un pot d'origine qui est en acier doubler. a part le decouper et redresser à coups de marteau et resouder au challumo on m'a dit qu'il y avait pas grand chose d'autre a faire pour le reparer. la solution pression chauffage ne semble pas fonctionner sur ce type de pot.

du coups j'ai rechater un pot usine... ca fonctionne pas pareil.... ;)

cherche amortisseur husqy désespérement !!!

Par karlito
karlito

Par 71jack
71jack

sima.fr, c'est l'importateur husky à beaune (21) il font aussi white power, hagon etc... prends contact avec eux, c'est des pros, il ont même trouvé pour ma yam 250 dt1, puis tu passe commande par un revendeur pro à ton choix.

TRIPMASTER

Par DEGE38
DEGE38

Dernier des 2 commentaires

Par DEGE38
DEGE38

ok je connais , j'ai essayé mais le capteur au niveau de l'aimant ne tient jamais plus de 300 km.
quelle marque utiliser ?

vieux motard que jamais

SABOT HUSQVARNA 610 TEE

Par Jean-Louis
Jean-Louis

Enfin...

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet122304.htm

bonne lecture

Jean Louis

recherche kit deco pour kx ou kdx

Par ferodo
ferodo

bonjour je recherche un kit deco pour un 250 kdx ou kx de 1992. Merci d'avance

motul 800 ou ipone samourai ?

Par justo
justo

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

MOTUL R800 et IPONE Samouraï sont exactement les mêmes huiles, même fabriquant. Le marketing puissant d'IPONE se paie à la caisse.

recherche yz 125 piece

Par zet
zet

Par patt
patt

moi aussi j cherche des pieces yz 125 env memes années cylindre ,piston,culace+revue technique si possible ecrit moi sur paticeman_5@hotmail.com ou patrice.corler@laposte.net merci davance

Ou rouler sur Charleville (08) ?

Par thierre
thierre

Dernier des 4 commentaires

Par thierre
thierre

JE T'envoies mon adresse par e mail
a+
thierre

remplacement DR350 par KLXR300

Par DEGE38
DEGE38

Dernier des 12 commentaires

Par zorro
zorro

Avec tout ca , si tu hesites encore entre le 400 dr et le 300 klxr , je ne comprend plus rien .
Bon gaz......

Pour Fredi et Slider

Par Nico91
Nico91

Par bab
bab

je suis partant pour votre prochaine balade dans 15 jours.
On peut on laisser voiture et remorque sur ce parking ?

Enduristes dans le rhone / lyon

Par manu
manu

Dernier des 9 commentaires

Par manu
manu

salut

contacte moi directement sur le mail...

manulyon@aol.com

a+

manu

650XR

Par Emilie
Emilie

Par Emilie
Emilie

Salut.
Ok tu ne peux pas nvoyer d'e mail, moi je t'envoie l'annonce de la moto avec les photos, on pourra communiquer sur ce forum.
A plus.
p.s: pour plus de renseignemens n'hésites pas à me questionner ou à téléphoner à Vincent!

brillance du neuf

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

Dernier des 4 commentaires

Par randoTT
randoTT

Je croyais aussi que ça allait attirer les crasses au début mais pas spécialement (bien sûr je mets pas la couche). Par contre, si tu te prends des éclaboussures de boue..., quand les joints viennent buter dedans, la crasse glisse sur le tube plutôt que de venir abîmer les bords des joints.

kick sans boulon :-)

Par denis
denis

Par randoTT
randoTT

Mets y "une chtite goutte au père LOCTIT". Pas tout le pot, juste un peu pour pourvoir le ravoir si nécessaire.
Je viens d'avoir la blague sur ma nouvelle (d'occaze). J'avais fait le tour des vérifs mais j'ai retrouvé mon kick dans la remorque au retour de la 1ère rando (du pot qu'il ait pas sauté dehors. Un copain m'a trouvé un boulon, on l'a un peu collé, et comme ça t'es sûr.
Fais un peu le tour de la moto, parceque ton vendeur, il était décidémment très distrait quand il a assemblé ta bécane. Faut pas trop serrer non plus mais qd même pas avec les dents quoi 😃

quelle huile de fourche ,?

Par kifran92
kifran92

Dernier des 6 commentaires

Par Oliv
Oliv

Il est conseillé de ne pas dépasser la vsicosité 5 pour une fourche inversée, sinon les clapets morflent.
Tu peux jouer sur la quantité d'huile, il y a toujours une qté ou hauteur mini et maxi: plus yu te rapproches du maxi, plus ta fourche durcit en fin de course, moins d'huile c l'inverse

Gas Gas 2002??

Par Bx Leader
Bx Leader

Par Bx Leader
Bx Leader

euh...........

homologation 125 exc

Par alex
alex

Par trankil
trankil

pourquoi cette sympathique petite moto ne pourrait-elle pas faire de route? (ou plutôt pas adaptée)
N'y a t'il aucun compromis possible?

Je suis très curieux et intéressé car je souhaite moi aussi en acquérir une à usage mixte: 50 route (pour aller chercher les spots) et 50 % chemins.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?