quelqu'un connait il un truc pour redonner la brillance du neuf a des plastiques ternis ,
Les 4 commentaires de cette publication.
Tu prends par exemple une bombe comme pour nettoyer les plastiques de voitures (tableau de bord...)si tu en as. Ca fait briller. Il y a des espèces de cires aussi. Va voir au rayon voitures et demande au vendeur. Je sais même pas si il existe des produits spécifiques pour plastiques motos (si oui, plus cher peut-être?).
Moi, j'utilise ceux pour voiture et ça donne pas mal. En plus, ainsi traîtés, tes plastiques accrochent moins la boue. Idem pour tes pistons de fourche (surtout si inversée), là, tu mets du sillicone clean ou du WD40; ça protège le métal et ménage tes joints spy et caches-poussière (encore mieux que l'esthétique ça).
Salut.
Perso j'utilise pour la ptite touche quotidienne des bêtes produits comme "fée du logis". Ca redonne une brillance pour pas cher...
je préfère rien mettre sur mes fourreaux de fourche car j ai bien l impression de le wd40 (ou autre) colle la merde qui vient détruire par la suite tes joints spi.
Sinon pour le reste j utilise le wd40 et de la bombe "eclat plastique" pour avoir une moto belle comme un sou neuf.....
@ bientôt
Je croyais aussi que ça allait attirer les crasses au début mais pas spécialement (bien sûr je mets pas la couche). Par contre, si tu te prends des éclaboussures de boue..., quand les joints viennent buter dedans, la crasse glisse sur le tube plutôt que de venir abîmer les bords des joints.