Pour Fredi et Slider

Par Nico91
Nico91

j'ai bien tenté de vous rejoindre ce matin pour virée dans les champs, mais j'ai eu un petit soucis technique avec mon reveil (à la technologie) du coup j'ai eut 20 min de retard sur le pt de rdv et là plus personne, pas de bol. Pour le prochaine coup laisser un n° de portable pour prévenir en cas de contre temps. bon j'ai fait une petite virée de 100 bornes ce matin mais avec la moto sur la remorque pas glop, j'aurais préféré poser mes tétines dans vos terres.

A+ Nico qui retourne se coucher du coups

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par slider
slider

Désolé Nico,

on s'est retrouvé avec fredi à 7h30 pétante et nous étions sûr de n'être que 2, la prochaine fois je te laisserai mon portable et je penserai à me connecter avant de partir histoire de voir si dans la nuit de nouveaux interessés ne se sont pas rajoutés. je pense qu'on remettra ça dans 15 jours. Ce matin petite balade tranquille très sympa.

Bonne semaine
et encore merci à fredi...

Par seb
seb

vousvous baladez dans quel coin?

Par fredi
fredi

Salut Nico,
Dommage pour toi, on a fait une chouette sortie avec slider.
C'est vrai que 7h30 ca fait tot pour ceux qui viennent de loin mais il y avait déja malgré tout des VTT et promeneurs
D'ou l'intéret d'attaquer le plus tot possible à la fraîche ;-) et en plus il y a de la rosée bien glissante ;-))))

Par Anonyme
Anonyme

je suis partant pour votre prochaine balade dans 15 jours.
On peut on laisser voiture et remorque sur ce parking ?

Dernier commentaire

Par bab
bab

je suis partant pour votre prochaine balade dans 15 jours.
On peut on laisser voiture et remorque sur ce parking ?

Commenter « Pour Fredi et Slider»

rester connecté

m'inscrire perdu ?