Debutant et heureux possesseur d'un KLXR250 depuis juin 2003, je decouvre les joies des ballades autour de Charleville.Y aurait il quelqu'un qui serait interessé de partager cette nouvelle passion avec moi ??.....
Les 4 commentaires de cette publication.
J'ai déjà tenté de poser la même question que toi sans succes A croire que personne ne roule par là?.
Il y a un club à Charleville qui organise 10-12 balades par an de +/- 100km (si c'est pas changé) et la "Transardennaise" qui se déroule sur 2 jours (+/-380km) et qui vaut la peine. Il y a quelques années, c'était super, je suppose que ça n'a pas changé. Tu dois t'affilier au club pour participer aux balades et tu reçois un calendrier en début d'année.
Tu peux aller te renseigner chez le concessionnaire Yamaha/KTM "TOURTE".
J'étais dans le club pdt 2-3 ans jusqu'en 96. Je faisais leurs randos dominicales (départ 9h et retour pour 13h +/-, environ 100km, 30FF à l'époque, avec boissons petite collation).
Après, je n'étais plus au club mais j'ai fait la Transardennaise 3 X.
Je vais essayer de me réaffilier l'an prochain car leur région est bien plus belle et diversifiée que la nôtre.
Si tu trouves d'autre plans de randos dans le coin entretemps, ça m'intéresse. randoTT@hotmail.com
Et toi, t'as une adresse EMail?
A +