sur la mienne j'avais une ligne crd absolute performance (enduro).
gain important/ origine
mais de toute facon / 426 ou 450 wr c'est pas comparable!!
Pour info mon collegue à un 125 CRM et il à refait son piston à 40 000 km et je peux te dire qu'il la mené dure dure!! donc pour ton ktm te fait pas de bile, tu en as pour un moment.
Pour ce qui est de prendre une paire de jantes en supermotard, pourquoi pas j'ai entendu dire qu'un gars le fesait dans ma région avec un 400 ! il mettait ses jantes supermotard pour aller au boulot.
Mais en ce qui me concerne, ce sytème peut-être une bonne alternative pour faire route et enduro, mais ça doit être relativement chiant de démonter ses jantes à chaque fois (surtout la roue arrière car à chaque fois il va falloir la remettre pile poile pour ne pas mettre la roue de travers).
Mais très honnêtement je trouve difficile de conscillier les deux sur une 125, mais je sais que certains le font !!
alors pourquoi pas...
Je te confirme, le prix des enduros est spécialement gonflé en France.
Yamaha 250 WRF = 5200 € au USA.
ça vaudrait bien une petite manif non ?
:-)
Ben voilà, la demande est dans le titre!
En plus, je cherche un GB AR et un sélecteur.
Merci
Vincent
c'est sur la 250ttr est vraiment pas au niveau des wrf,tm,husky,ktm.Par contre c'est la plus basse de toute,un point non negligable,mais c'est sur que pour attaquer une bonne grimpette ou un moulard bien gras faudrat sortir les pedales.Il y aussi le 300klxr j'ai un pote qui en une,je l'ai essayée c'est marrant a conduire (tout passe presque a toc en speciale)mais si la selle est assez basse ce qui peut etre un plus,le cadre lui est un peut trop bas,ça frotte sévère dans les ornières.J'ai aussi essayé un 250tm 4T
2002,la c'est quasiment un 125 2t,il faut vraimment y tirrer sur la gueule. En Bref la prise en mains de ces machine n'est peut-etre pas aussi facile q'un 250 2T.
Et Voila,si quelqu'un a essayer ou possede un 250 4T husky ou ktm peut-il donner ses impression?
Salut !!
J'ai cette article.
Une remorque Deux rails avec un troisieme rails qui sert de rampe.
Mais qui peut etre fixé pour faire un troisieme rails. Par contre a prevoir rampe d'acces.
je fait plus de 100 bornes avec le plein, sans faire dans la dentelle.
la demultiplication ideale pour moi est 13-50 ou 14-52.
si tu tire long( origine )elle va consommer car le moteur est en charge .
Merci;j'ai monté des clapets carbone et maintenant, c'est déjà plus la même moto;reste un petit réglage de richesse GP de 420 ; GR de 35 et cela devrait être top...
J'ai un 360 et j'y mets desormais du 98;ça tourne mieux à bas régime (avec le bon GP) et il parait que le roulement de vilo préfère...si ça merdouille,zieute tes clapets;ça baille souvent "grave", si ils sont d'origine.
Salut!
Je viens de refaire le moteur de mon 200 ktm egs 99.
Kit piston, kit bielle, rouelemnt vilo.
Tout marche impeccable.
Par contre le bruit à changer!!!??!!??
Maintenant la moto fait un bruit plus grave. J'ai pas pu tester à haut regime vu que je suis encore en rodage. Mais a bas regime c'est clair que c'est plus pareil.
A votre avis, ca peut venir d'ou???
Faut que je décalamine mon pot, car il est tres calaminé (je roulais un peu riche).
Je ne comprend pas d'ou ca peut venir.
Merci de m'aider.
A+
ARD
Salut, c'est vrai que les huiles doivent repondre à des classifications mais pour exemple, j'avais une R11 diesel avec de l'huile d'une tres bonne marque aucun souci ni en puissance ni en consommation d'huile ( 280 000 km ) j'ai changé pour une huile de supermarché de classification identique et là consommation huile d'environ 1 litre au 5000 km. En remettant l'ancienne marque plus aucune consommation d'huile. Autre exemple plus revelateur, dans le grand groupe industrielle où je travaille ( > 10 000 personnes ),on a changé d'huile machine par une autre marque ayant une classification superieure et avec un suivi par les techniciens gratuits. Bilan: des casses, des fuites et une usure des machines tellements enormes que cela a entrainé un taux de panne de 70% et un coût de reparation se chiffrant en dizaines de milion de nos francs. Depuis revenu à l'ancienne huile qui est deplus recommandé par les concepteurs, le taux de panne est de 1%.
Alors peut etre huile de bonne qualité mais je prefere payer un peu plus chere et prendre celle recommandé. Je n'ai pas donné les noms des huiles incriminées mais elles sont issues de grands groupes petroliés pourtant.
A+.
coucou me revoilou!pour répondre a ta question d'avant,j'utilise de la soudure a froid pour tenir l' aimant,ou alors acheter que l'aimant I C O ? kenavo
apres avoir roule 7 ans avec des 400 hsb
(region auvergne)j'aurai besoin d'avis
objectif sur la 400tm 03 franchissement/maniabilité/entretient/fiabilité
le top serai de pouvoir faire un essai!!!
NOrmalement chez Yamaha Sport ( chemise , piston , arbre à cames , ressorts , tube + silencieux d'échappement ) le prix ttc en mai 96 : 8500,00 frs ttc environ + montage !
Voir Moto Verte Mai 1996 numéro 265 éssai de la TTR300 de David Castera .
Bonne chance et @ +
Jean-Michel .
Je souhaiterais faire cette rando réputée trapue avec un pote et nos 2 300 GG + 1 pote avec un 4X4 type VW ILTIS en "assistance" au mois de Novembre : des tuyaux de ceux qui se seraient essayé aux 15 précédentes éditions. Merci d'avance.Si il y a des amateurs sur le 74,73,38 ou 69 qu'ils se fassent connaitre;nous sommes sur MORZINE (74)
je peux te le vendre 50 euros
je suis TOUL près de NANcy en meurthe et moselle
merci de communiquer par mail car je viens peu souvent sur le forum