Vindiou ! J'ai voulu redémarré avant hier et le kick a voltigé sur 1 m ! J'avais pommé la vis qui le bloque. Heureusement j'ai retrouvé le ressort et la bille pour reassembler le tout.
Hier Je suis allé avec mon cousin et nous avons tombé une pellicule de 24 photos pour mettre nos exploits dans les annales. Bientôt "online" :-)
Les 3 commentaires de cette publication.
24 photos pour un kick par terre !!!
ouah trop fort !!! chuis presser de voir ca !!!
non c'est pas sympa j'me moque !!
vas y montre, moi j'aime bien voir les autres enduristes comme moi ( j'entends "de base" )...ca change de fretos, sala et leurs potes !!! ( que je respect biensur !!! enfin surtout sala... ) tenue deparaillé et style approximatif...
ca fait moins de complexes !!!
ouf !!!
a plus
Yann
c'est sur http://www.movimento.biz/denis/photo.php?f=photo
il va falloir que je trouve une tenue Oxbow pour ressembler à JMB (lol)
Mets y "une chtite goutte au père LOCTIT". Pas tout le pot, juste un peu pour pourvoir le ravoir si nécessaire.
Je viens d'avoir la blague sur ma nouvelle (d'occaze). J'avais fait le tour des vérifs mais j'ai retrouvé mon kick dans la remorque au retour de la 1ère rando (du pot qu'il ait pas sauté dehors. Un copain m'a trouvé un boulon, on l'a un peu collé, et comme ça t'es sûr.
Fais un peu le tour de la moto, parceque ton vendeur, il était décidémment très distrait quand il a assemblé ta bécane. Faut pas trop serrer non plus mais qd même pas avec les dents quoi 😃