ok je tente une venue, plus que 4h30 de someil avant de charcher le moto sur la remorque. aie aie aie
vous etes en train de me dire que mes soucis de demarage a chaud sur mon DR, pourrais se resoudre par un changement de gicleur de ralenti ???
Putain si ca pouvait etre ca !!!
ceci dit j'ai remis le pot d'origine et là je trouve qu'elle craque mieux... cause a effet ??
je pense que je vais tenté l'experience !!! c'est pas cque ca coute !!
a plus
Yann
ok je prends note, pourtant je l avais netoye en fin d anne derniere, et c est pas le nombre de fois ou je m ne sert? ptetre que le precedent ne la jamais netioye, filtre.....
seb
C'est exactement ça ! :-)
ça roule pas mal du tout pour l'instant ! Bientot des images pour vous remercier de votre aide.
salut,
j'ai instalé un double optique allogène sur ma ktm 200exc mod 2000 mais je n'arrive pas a faire marcher le feux arriere il me reste deux files blanc mais je ne sais pas ou les mettre. merci d'avance!
Pour avoir du technique, c'est vrai que par chez nous, y a pas, c'est pour cette raison que je monte ds l'essonne samedi tu est le bien venu si tu veux t'y joindre avec moi, pour cela contact moi par mail: gcchris@aol.com
j'ai trouvé, en fait j'ai demonté et je suis allé chez un fournisseur industiel, je les ai u en 24heures
coté couronne ref: 630052RS1 (SKF)
coté frein 2* ref : 60052RS1/C3 (SKF)
Tel à shaftracing ( regis dubois ) au 02 40 25 01 65
si il y a qq chose à faire , je pense qu'il saura ....
Bon Greg ça avance, j'ai reçu la chaine de distri aujourd'hui. il me manque deux truc, les patins et 1 joint. Si ils n'on pas les patins pour ve WE je sens que je vais remettre les anciens, ils ont l'air encore valable. Pour le joint c'est plus délicat mais je bosse sur une solution. Je te tiens informé au jour le jour. Il faudra bien que ça marche. Au fait j'ai réparé mon maitre cylindre avec un poste TIG soudure Alu (trop cool) impossible à trouver un truc de remplacement qui me coute moins que le moto. :youpi:
Je commence à mieux comprendre comment ça se fait que tu es dans tous les (bons) coups pour les questions de mécanique... Chouette, un dévoué pro pour nous secourir quand on sèche sur un blème. MERCI!
j'ais un collecteur CRD sur mon 350dr,j'avais pris aussi une mousse de filtre air et un gicleur principal,ça marche!!!sauf que depuis j'ais plus cette mousse et j'ais un silencieu FMF,elle est trés dur a méttre en route aprés une longue période d'arrét(15jours).quelqu'un te dit de téléphoner a CRD ,le dernier comptact que j'ais eus c'est fini par un silencieu FMF.kenavo
Re: 2 temps ou 4 temps ????
Publié le 05/08/03 10:46 par seb
moi je pense qu un 250 2 tps est suffisant , moi c est ce que j ai , je suis plutot debutant et y a suffisement ede couple la dessus(250wr 95 et oui pas tte jeune)
et puis c est surtt bcp plus abordable, apres si on regarde le cote pilotage ca reste un poil plus violent( surtt quand on manque de technique comme moi) et le gros point negatif du temps , c est le bruit.hier j ai vu un 250 tm de 1998 a 1900 zoro. carrement pas chere et ideal pour debuter.malgre la reputation de tracteur des tm.
autres point important le demarrage, un 2 tps est plus facile, surtt quand on cale au beau milieu d une cote(et la ya pas mieu pour s enerver)
@+
Répondre à ce message
Publié le 05/08/03 10:12 par shadock7
UNE 300 GAS
OU LA NOUVELLE SIZUKI RMZ 4TEMPS
Répondre à ce message
Re: 250 4T katé : bof...
Publié le 05/08/03 09:19 par 71jack
bonjour
pour ton problème, tu devrai lire le moto magazine numéro spécial tout terrain de cet été, ou la 250 ktm 4 temps n'a pas brillé ! pas assez de couple, pas d'agrément de conduite. Le comparatif devrait te guider pour ton choix. En fait , je pense qu'il est plus facile de sous utiliser une 400 qu'une 250 super pointue: quand on est pas top pilote, il faut privélégier la facilité de conduite, sinon, on prends guére de plaisir à rouler.
Répondre à ce message
Publié le 04/08/03 19:18 par bilouteYZF
bin le yamaha wrf 250 alors! avec en plus un tit demareur electrik ;)
c bcp plus fiable ke les autrichienne en tout cas!!
à toi de voir mais si j avais les sous j esiterai po! enfin pour moi ça serai la 450 mais bon.....pour 75kg.....la250 devrai t aller comme un gant :D
Répondre à ce message
Trouvé ce post par hasard, voilà de quoi t'éclairer d'avantage peut-être.
Après c'est à toi de voir suivant ton gabarit, ton niveau et ta condition physique. (T'es un Copain à Blanche Neige ou Hulk? :p Faut voir. Tache d'essayer!). Bonne chance
J'ai retrouvé qui m'avait dit qu'ils roulaient à Thionville le dimanche, c'est bêtement sur ce post!
C'est Cyatho. Mais j'ai pas son mail sur le forum, donc on ne sait le contacter qu'en lançant un nouveau post ici.
Je sais pas comment ils roulent car il n'a plus répondu après ma question s'ils "volaient" ou roulaient...