bas c'est le schema electrique de ta meule mon grand et en enduro plus il est simple et mieux c'est pour eviter ts pbl electrique of course
lio
Ca dépend aussi si tu fais à peine 40 kg mouillé ou si tu pèses plus lourd que la moto...😉
Les limites des ressorts varient suivant le cas (d'ailleurs on peut en changer pour plus ou moins dur si les réglages d'origine ne sont pas satisfaisants)
Bonjour, est-ce qu'un 4T doit subir les même réglages qu'un 2T au niveau du carburateur (gicleurs, aiguille). Qu'en est-il des 250 et 450 4T Yam (WRF), sont-elle bien réglées d'origine ?
Merci.
résérvoir pour 600 xr,de 40 litres avec la selle et les deux caches latéreaux,229 euros,pour plus de renségnement voici mon numéro,,04,75,52,73,78,,
j'ai un vieux WR de 93, je ne roule qu'en haute montagne, que du technique et du franchissement et ça va plutot bien, elle est plus lourde de l'avant et plus haute qu'une KT de 2003, mais on passe du sévère et c'est fiable !
je te proposerai bien mon 250 WR de 93 mais ça m'étonnerai que t'accepte, moi ta brèle elle me branche bien car chez moi les routes elles font que tourner, et avec mon Tomcat monté street je bouffe trop de pneus, alors un tomcat de 88 + un WR de 93 ça le fait ?
D'abord essayé de trouver solutions plus près de chez moi. Arlon.
Mais si je n'arrive à rien je prendrai contact. Merci!!!
surtout dessus entre le ou les segments et la tete du piston mais il faut le voir entier c'est plus serieux quand meme de demonter
Une "gate" qui roule et un gars qui lui fait gentiment la cuisine pour qd elle rentre... c'est-y pas le pied ça?
Pourvu que ça dure! Je plane...
😉 😃
Je vends un 125 EXC 2003 Comme neuf.
Equipé de protège doigts, sabot CRD enduro, + pièces pot, couronnes, filtre à air etc...
tel : 06-16-81-25-43
c est vrai qu on en a bouffer de la poussiere et c etait plus physique qu a elancourt mais moins plaisans sauf les deux doubles qui m on bien plus.
Je t envois mon n° d fax
a+
Oublie pas aussi de lui demander des infos sur organisation :
Kms? 1/2 journée? 1 journée complète?
Tarif? Casse-croûte compris? (ben oui, j'voudrais pas mourrir de fain 🤬 😃 )
Autorisations pour le faire ou faut se sauver au premier schtroumph qu'on croise? ...
Tu me dis tout ce que tu sais quoi.
Merci. A+
zut, je viens plus assez souvent sur emoto, t'as bien fait de m'envoyer un mail !
donc, réponse bis : quelques photos dans la semaine.
à pluche
Charles