Greg un petit CR de la journée

Par Nico91
Nico91

Bon alors Greg, tu nous ponds un CR de ta journée de dimanche, ton équipe, combien de pelles, le classement, tes impressions.

A+ 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par greg
greg

Mes impressions: je suis mort...
Sinon Ca a ete on a pas mal roulé et on a meme sauter les deux doubles ce qui pour nous est pas mal. Seul probleme c est que la course etait de 5H donc pour tenir on faisait des relais cours 2tours et il on racourci d 1 heure. on aurais pu alors faire au mois 3 tour ce qu on a fait a la fin. j ai meme fini mon dernier relais par 4 tours. Plus ca allait et mieux on se sentait. ca c est le manque d entrenement.
Gros probleme aussi et c est pour cela qu il on racourci la course les mec coupait le circuit dans tous les sens. a chaque tour on avait un nouveau circuit. Les organisateur raccrochait les banderole a un endrois et les mec detuisait les autres de l autre cote. vive le sport..
Du coup il y en a pas mal qui on grugé et comme des con on se retrouve que 51 sur 83 alors que l on roulait dans la bonne moitier et que beaucoup avait abendonné??? Tous ce qui etait avec nous on allusiné en voyant les resultats. Il y en avait un gros paquet qui ne sautait meme pas les bosses.
Tans pis. On s est quand meme bien éclaté et on tournait tous les deux a peu pres dans les meme temps.
C etait un peu long mais tous est dit.
A+

Par mister
mister

salut a tous pour ma par je fais 41 ou 42 j'sais plus . je suis trés courbaturé , ça tabassait grave n'est ce pas greg . je suis pas fan des champs poussiereux , mais bon idéal pour affiné sa technique de virage à plat . greg j t'ai pas vu , j'etais le stand le plus éloigné dsolé .
je ne fais pas vincy .mais y d'autres courses prochainement si tu veux des info et les feuilles d'inscriptions laisse ma un n) de fax sur mistererwan@hotmail.com .

(wr400f;ATAC )

Dernier commentaire

Par greg
greg

c est vrai qu on en a bouffer de la poussiere et c etait plus physique qu a elancourt mais moins plaisans sauf les deux doubles qui m on bien plus.
Je t envois mon n° d fax
a+

Commenter « Greg un petit CR de la journée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?