Bon alors Greg, tu nous ponds un CR de ta journée de dimanche, ton équipe, combien de pelles, le classement, tes impressions.
A+ 😉
Les 3 commentaires de cette publication.
Mes impressions: je suis mort...
Sinon Ca a ete on a pas mal roulé et on a meme sauter les deux doubles ce qui pour nous est pas mal. Seul probleme c est que la course etait de 5H donc pour tenir on faisait des relais cours 2tours et il on racourci d 1 heure. on aurais pu alors faire au mois 3 tour ce qu on a fait a la fin. j ai meme fini mon dernier relais par 4 tours. Plus ca allait et mieux on se sentait. ca c est le manque d entrenement.
Gros probleme aussi et c est pour cela qu il on racourci la course les mec coupait le circuit dans tous les sens. a chaque tour on avait un nouveau circuit. Les organisateur raccrochait les banderole a un endrois et les mec detuisait les autres de l autre cote. vive le sport..
Du coup il y en a pas mal qui on grugé et comme des con on se retrouve que 51 sur 83 alors que l on roulait dans la bonne moitier et que beaucoup avait abendonné??? Tous ce qui etait avec nous on allusiné en voyant les resultats. Il y en avait un gros paquet qui ne sautait meme pas les bosses.
Tans pis. On s est quand meme bien éclaté et on tournait tous les deux a peu pres dans les meme temps.
C etait un peu long mais tous est dit.
A+
salut a tous pour ma par je fais 41 ou 42 j'sais plus . je suis trés courbaturé , ça tabassait grave n'est ce pas greg . je suis pas fan des champs poussiereux , mais bon idéal pour affiné sa technique de virage à plat . greg j t'ai pas vu , j'etais le stand le plus éloigné dsolé .
je ne fais pas vincy .mais y d'autres courses prochainement si tu veux des info et les feuilles d'inscriptions laisse ma un n) de fax sur mistererwan@hotmail.com .
(wr400f;ATAC )
c est vrai qu on en a bouffer de la poussiere et c etait plus physique qu a elancourt mais moins plaisans sauf les deux doubles qui m on bien plus.
Je t envois mon n° d fax
a+