Les 5 commentaires de cette publication.
C vrai ke j'ai po donné de nouvelles, c po bien ça... C marrant c kan c la rentrée pour bcp de gens qui à pleins de fêtes partout, alors entre boire et conduire vu ki faut choisir...
Pour ma moto tout est en ordre (120 euros c trankil), elle est juste un peu plus instable de l'avant dans les "woops". Et pour mon problème initial au carbu ça tourne rond maintenant (si si rappel toi ;)
Donc voilà, me revoilà en selle avec une moto tte prête. Manque juste un vrai casque, je roule avec un lazer de route XXL (inutile de préciser que tu catch pas grand chose quand ça remue!)
Tient j'ai vu sur le forum qui avait des ptits belges qui voudraient rouler ensemble, et je me disais que Nivelles est au centre de notre ptit pays. En plus sans dec, Ittre (mon bled) est l'ancien centre géographique de Belgique (pour la ptite histoire...) Je vais me renseigner chez mon concess demain pour voir kan et où il compte organiser ses randos et kisait peut être pourrait-on envisager un rdv pour les adpetes d'e-moto. J'ose pas encore m'avancer, j'attends plus de renseignements de la part mon bonhomme.
Voilà mon cher rando, je t'ai oublié tu c (instant émotion...) et franchement je suis sur qu'au pire on se retrouvera un jour sur les bôô sentiers de par chez nous!
A bientot
A Nivelles. Les randos se passent en Ardennes pour la plupart mais le départ se fait à Nivelles. Il charge les brêles dans ses camionnettes et c parti!
Ca m'arrange pas mal cette petite initiative vu ke j'ai pas le permi bagnole pour transporter mon biestaux!!
Je passe demain, il m'a promis de m'afficher les dates et les lieux de randos dans la semaine.
Oublie pas aussi de lui demander des infos sur organisation :
Kms? 1/2 journée? 1 journée complète?
Tarif? Casse-croûte compris? (ben oui, j'voudrais pas mourrir de fain 🤬 😃 )
Autorisations pour le faire ou faut se sauver au premier schtroumph qu'on croise? ...
Tu me dis tout ce que tu sais quoi.
Merci. A+