Rando...quoi mettre

Par Phil
Phil

Dans ma musette ?
Je pars faire une rando de 2 jours dans les pyrénnées :St Gaudens- Andorre Aller retour.
D'habitude je partais une journée dans des vallée en rando trial. Là, c'est en montagne, 2 jours en 250 TTR avec refuge le soir etc...
Et là je me pose la questions de quoi mettre dans ma musette a part de quoi bouffer et quelques outils.
Quel sont les astuces pour trimballer ses fringues, sac de couchage . Sac à dos ? sac à sangler sur la selle ?

Qui peut me donner une idée ?
Je pense à un sac polochon, bien sanglé...y 'a de quoi fixer sur ce genre de moto ?
La solution sac à dos...suis pas trop pour.

Je suppose que l'ambiance fin de journée en enlevant les bottes dans le refuge ça doit ressembler un peu au local de ski quand tout le monde enléve ses pompes ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

le truc sangler sur la selle, j'ai essayé... ca resiste pas longtemps 🙁 et ca fini par terre.

une seule soluce, le sac a dos

ouais tu dors dans le local de ski 😉 emporte de quoi mettre tes pieds au repos le soir

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par DAN64
DAN64

Idem JMi, rien ne vaut le sac à dos.
Sur la 250TTR ,y a bien 2 poignées en féraille où tu pourra fixer qq chose de léger avec des sandows (ex sac de couchage), pour le reste c'est sur toi s'il n'y a pas de sacoche de garde-boue AR.D'ailleurs les outils sont d'origine sur la moto dans une boîte.Pense à la bombe anti-crevaison, aux démonte-pneus,aux rustines,au démonte obus et à la pompe de vélo, on sait jamais, sinon pas de soucis avec la TTR.
Je vais en Andorre en septembre moi aussi, c'est magnifique.Pense aussi à l'appareil photo , c'est pas le poids que çà fait !
PS :fait gaffe aux flics espagnols qui te contrôlent sur les pistes à la frontière andorrane (trafic de clopes), c'est du vécu !
Bonne balade
DAN64

Par phil
phil

Ok merci de l'info...au fait DAN 64,si tu te souviens bien c'est moi qui t'avais posé la question en janvier pour une location de moto.
On loue bien une partie des bécanes chez CASTERA. Merci du tuyau
On part à une 10zaine...ça va sentir les pieds...pas de problème de moustique...

Par phil
phil

Ouais, merci maitre....c'est ce que je pense aussi...mais je vais quand même prendre l'option sanglage du sac à dos sur l'arriere...
...quand à l'ambiance jus de panard, je pense que ça va donner...

Par pascalekdx
pascalekdx

rien a voir

Par pascalekdx
pascalekdx

j'vous avais prévenus !

Dernier commentaire

Par pascalekdx
pascalekdx

xxx

Commenter « Rando...quoi mettre»

rester connecté