J'ai un 125 enduro KTM EGS ENTIEREMENT REMIS A NEUF (MOTEUR.PISTON.JOINTS.BIELE) PV 3900€
06.11.98.01.98
Salut
Je suis Lyonnais et nouvellement propriétaire d'un 450 WR-F
Je tourne souvent dans les monts du Lyonnais et le Beaujolais.
Si tu as envie de rouler dans des coin sympa, il n'y a aucun probleme. Tu peux me contacter via mail
pcharles@numericable.fr
A +
Charles
Ca yest vous avez une katoche alors tout de suite c la meilleur moto?
J ai une Husqy de 1999 deja ca se revend bien plus que a la cote par ce que ce sont des motos extremement rares dautre part certe le moteur de la Husqy est un poil moins rempli que celui de la katoche mais la Husqy est 20000 fois plus simple a manier!!!
alors franchement niveau efficacité(parce que c ca qui importe) la Husqy est loin devant la Katoche qui elle meme est derriere la gas. Voila alors arreté avec vos histoires de puissances brut.
Entretemps c'est réglé. J'ai tout simplement pû récupérer mon ancienne selle auprès du gars à qui j'ai vendu ma KDX précédente et qui s'en fout royalement.
Il roule "comme ça" dans les champs derrière chez lui et n'est pas très grand donc ça l'arrange d'être plus bas (car j'avais remis les biellettes d'origine donc la moto était limite pour lui).
Mais merci qd même pour les infos. 😉
Ba en fait j ai fait des recherches avec google et autres moteurs de recherche et j ai pas trouvé grand chose !!! Et puis je prefere avoir l avis directement d utilisateurs.
Donc je suis tjs interresse par vos opinions sur cette brelle.....
salut, moi de meme ,mais je l'ai acheter neuve et je l'ai fait régler pas mon concesionnaire elle tourne comme une horloge et pas de probleme de demarrage comme beaucoup le disent bonne route
Chacun sa conduite, ses goûts, et sur quelles motos tu roules ? Moi je préfère le moteur coupleux à celui qui a des chevaux qui débarquent en haut et qui t'allongent les bras. J'ai eu l'occasion d'essayer un 250 WRZ avec un pot enduro, c'est déjà plus SOFT.
@+
BILLOU
commence par les conditions d'organisation ou d'engagement a une épreuve, en suite tu peut parler de catégorie et de classement.pour le moto-cross il y a un forum spécial.kenavo
surla mienne une 250 honda j'ai mis 20 points en plus au gicleur de marche et ouvert la vis de richesse pour qu'elle oit plus riche à bas regime et eviter les pet pet à la descelaration !
ensuite j'ai mis un prozone pour eviter tout problemes avc le sans plomb et mis un pot alu et une bougie plus froide 9 au lieu de 8
mainenant faut rester dans les tours car elle peut s'etouffer si on reste trop à bas regime et comme j'aime monter dans les tours style sur regime partout !
donc pas de probleme ! et dans les zigouigoui du style je passe en 1 ou 2 je reste avec les tours moteurs
bon le couple à bas regime sur un deux et demi ?
on s'en fout
ce qui compte c'est la vitesse de passage !
allez randonnez bien et évitez le serrage !
trop pauvre c'est jamais bon vaux mieux un poil plus riche !
vends carburateur de 35 dellorto
avec la poignee des gaz et le cable
le tout est monte
prix 60 euros
tu roules un plein cool en mettant de temps en temps du gas.
surtout pas de grand bout droit plein gas
le premier plein a 3% mais reviens a 2% apres
Slts