PROB sur 250

Par Sei
Sei

Salut

j'ai un prob sur mon YZ250 j'ai trop trop de mal a la demarré elle met trop de temps des fois j'y arrive meme pas pdt super longtemps et puis tout a coup elle demarre sans que j'ai rien fait de special ! c'est pas uen question de noyage puisque j'éssai avec de long intervalle parfois et ça ne change rien

à chaques fois au debut elle fait *pschiiiit* un espece de bruit bizarre vous savez comme si il y avais de l'eau dans le moteur ! et la bougie est bonne..

vous avez pas une idée ? ptet que ça vous ai deja arrivé..

merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par lefaye
lefaye

essayes en changeant ta bougie car tu peux pas le voir a l'oeil si elle est fatiguée...
est ce que en poussant elle demarre bien ???
Slts

Par lefaye
lefaye

essayes en changeant ta bougie car tu peux pas le voir a l'oeil si elle est fatiguée...
est ce que en poussant elle demarre bien ???
Slts

Par Sei
Sei

Tout à l'heure j'ai réussi a la démarré mais bon c'est loin de demarrer au premier coup de kick surtout a froid !! aprés a chaud c pas que ça demarre bien mais c'est bien + facile !

sinon la poussette j'ai failli essaiyer juste avant qu'elle crack :)

sinon la bougie serait fatiguée ? je sais pas.. elle ressemblera a koi si elle est plus trop bonne ?

ah oui samedi dernier elle tenais super bien le ralenti avec ou sans starter et maintenant impossible !! dés que je lache la poignée des gazs elle cale !

Par lefaye
lefaye

comme je te disais on le vois pas a l'oeil si elle est morte...
tu peux essayer de jouer avec la vis d'air ou la vis de ralenti pour peaufiner ton ralenti
au fait tu as quoi comme carbu ??

Par Sei
Sei

Keihin PWK 38 pour la bougie je regarderai

merci

Par 250 TTR
250 TTR

Salut.
A mon humble avis , tu devrais commencer par démonter , nettoyer et reprendre tous tes réglages carbu. L'essence actuel est super polluante et laisse souvent des dépots qui suffissent à fausser un réglage ou même un niveau de cuve.
Tiens nous au courant.
Salutations.
A+.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

montez un prozone

Commenter « PROB sur 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?