Forum Enduro

Compteur VTT sans fil

Par Denis
Denis

Dernier des 8 commentaires

Par yann
yann

le sans fil ne fonctionne pas(interferences electriques et distance)mais je confirme qu'un compteur mtn bike c'est impec:il faut ralonger les fils electriques(petites soudures et fil genre telephone ), capteur sur le protege fourche, aimant sur le disque avant, et roule....
je l'ai utiliser pendant plus d'un an sur ma Husaberg, et aucun souci(avec le compteur, je précise)
d'ailleurs sur ma KTM, c'est le mème genre de montage de série.

échange reservoir 12l contre un 8l

Par Titu
Titu

Dernier des 2 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ouai...merci...mais y'a pas en échange et le seul qui est en vente (pour 98-99) se tripotte un peu le bout..:510 euros! faut pas déconner quand-même....

Pneus enduro sur 125DT?Merci de vos réponses.

Par Olibo
Olibo

Dernier des 13 commentaires

Par db
db

salut,
ils ne seront pas morts mais tu sens une difference d'accrochage entre un neuf et un qui a quelques sorties surtout en ce moment.
Les mt 21 sont plus durs donc resitent mieux mais accrochent moins. Ce sont des pneus "desert".
Comme ils sont bien moins chers que les autres ( 25% de - qu'un michelin) je trouve que c'est un choix equilibré.
J'avais essaye les bridg tw26 qui sont tres bien sur route et bien la premiere semaine en tt mais la gomme est trop tendre et rapidement en tt ça ne va plus. Surtout que les tetines sont les une contre les autres.
Je monte des FIM sur la XR, ils ne sont pas neuf quand je les achete , ils fondent a vue d'œil sans ouvrir.
De tout façon, te casse pas, vue la duree de vie d'un pneu, commence par un pas cher.
Il faut compter 2 AR pour 1AV en moyenne
L'accroche des mt21 est constante tu ne te feras pas peur, ils decrochent souvent de la même façon uses ou pas et sans trop reprendre brutalement ce qui est bien aussi.

La sortie ça peut etre sympa en xr.
Peut etre quand le soleil pointera son nez.A suivre.
A+
Didier

pot 450 wrf

Par jmyam
jmyam

salut
je cherche 1 pot d'occas crd ou autre pour mon 450 wrf à prix motard
faire offre
merci

Enduristes Alsacien ?

Par Fab67
Fab67

Dernier des 11 commentaires

Par ALAIN
ALAIN

salut
je suis de haguenau, je roule tout les week end malheureusement souvent seul
pret a me joindre a vous

plastiques husqvarna

Par husqyboy34
husqyboy34

Dernier des 5 commentaires

Par husqyboy34
husqyboy34

slashusqy, je veut bien etre le premier essayeur de tes nouveaux plastiques en fibres de verres. c'est une idée a laquelle je n'avais pas pensé
enfin quand meme il n'y a pas que des amateurs du dimanche qui ont des husqt et qui cassent malheureusement leur kit plastique.....

reservoir grande contenance DR 400 Z

Par yann
yann

Dernier des 4 commentaires

Par yann
yann

beh je le cherche plutot en occas'...

moteur 125 wr husqvarna

Par jean marc
jean marc

je cherche un moteur en etat ou hs ou simplement les carters pour un 125 wr husqvarna liquide a partir de 84 je peut faire un echange avec un moteur 125 wr a air complet en bon etat pour tout renseignements tel :04.70.47.30.84 ou portable 06.85.70.14.15

YAMAHA TTR 250 info technique

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 4 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

En préparer des autres modifiées pour utilisation d'un TTR de location car eux ont le standard et c'est tout.
(Moyen rapide de rabaisser la moto sans abîmer ni changer pleins de paramètres et réglages d'origine).
Ca prend 1/4 d'heure, tu remets tout après et voilà.

Artim, les 2 Olivier, Ghis, Chris les photos ici

Par Nico91
Nico91

Dernier des 14 commentaires

Par 250wrz
250wrz

voici mon e mail nico91:

nicolasmillerioux@hotmail.com

cordialement

pieces adaptables TTR

Par Olive1_9D
Olive1_9D

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Ils doivent quand même avoir ça chez
www.cardy.fr
www.bigstore.fr
KLG
Motodiffusion
etc... Non?

Si tu pouvais me donner les côtes exactes des bielettes de suspension de la TTR ça m'aiderait bien aussi(longueur entre axes, diamètre des trous d'axes,longueur totale, largeur, épaisseur, tout quoi.
Merci beaucoup.

Dispo WR 250 F '04 ??

Par Anonyme
Anonyme

Salut a tous !!

Qlc. connaitrait-il la disponibilité des WR 250 F mod. 2004 en concession ??

Merci à vous !

On va donner des stickers MICHELIN compet

Par gomme
gomme

Dernier des 21 commentaires

Par denis
denis

y'en a un peu partout !
cela depend d'ou tu es !

Denis

recherche info sur 350xlr

Par houlahoula
houlahoula

Par houlahoula
houlahoula

es-ce fiable?

Husky 250 TE

Par Simon
Simon

Par Simon
Simon

Merci pour tes conseils. C'est vrai qu'apparement, on est mieux servi en Suisse. J'ai un copain qui en a aussi une depuis 2 mois et un autre qui l'a reçu la semaine passée et elles marchent exactement... de la même manière! A croire qu'ils vous les sabotent à la SIMA...
Pour le 2 temps, j'adore et j'ai roulé 17 ans avec. Mais maintenant que les 4t n'ont plus rien à voir avec ce qui se faisait avant, j'avais envie de changer et je ne suis pas déçu! Cette 250 est un 2 temps sur lequel on a greffé 4 soupapes et tu retrouves presque que les avantages des deux techno.
Pour les 450 4t, non merci. C'est rigolo 5 minutes, mais j'ai les bras assez long et bonjour l'inertie à la fin de la journée (même la Katé, j'ai testé).

Simon

200 DTR

Par BILL
BILL

Par MATDU13
MATDU13

Bonjour, je vois que vous discutez sur les yam dtr 200 et justement je suis à la recherche d'un moteur ou de pièces moteur pour une dtr 200. Si vous avez quelque chose maillez moi à matdu13@ifrance.com

450 ou 250 WR-F ???

Par Fab67
Fab67

Par steph.29
steph.29

lorsque l'on essai la 250 on a l'impression d'avoir la moto de ses rêves(un velo).Avec la possibilité d'attaquer en ouvrant si tu as le bagage technique

WRF 250...

Par denis
denis

Dernier des 7 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

j'ai une 2001 et c'est le bonheur même le démarrage si tu respectes la procédure sinon...

Bougies sur 250 WRF

Par Franck
Franck

Dernier des 8 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Comment tu le démarres ton 2.5
car la procédure est sévère

1ère sortie 250 gas 2004

Par xavier
xavier

Par jplalie
jplalie

File voir ton concessionnaire il y a fort à parrier que ton villebrequin est décalé, a moins que ton moteur soit desséré sur ses fixations (ce que je te souhaite)

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?