je recherche une fourche,d'origine ou autre pour un XR650R DE 2003 le diametreest de 45
merci et bonne bourres
Je possede une LC2 et comme toi je trouve que la susp est vraiment trop molle.Tu dis avoir durci t'a fourche, il y'a des reglages ou il faut changer des pièces?
Merci mon tiot Slag
J'ai poa encore réussi à démonter mon cylindre, chu encore un tiot peu malade (bronchite de merde)..
Vivement noel
C'est difficile de comparer un règlage d'une moto à l'autre, puisque chacune se comporte un peu différement et chacun pratique un terrain différent, sans parler de l'usure ou de l'huile de fourche. Par exemple, moi je ne roule sur 450WRF que dans le sable, donc je règle plus ferme mauis peut être que pour toi ça n'irat pas (surtout que dans mon cas il y a 90 kg de pilote).
Je te conseille de repartir de zéro: tu desserres tout et tu remets tout au mini, puis au maxi. Ensuite tu y vas progressif en fonction des résultats: attention cependant, ne pas modifier 2 règlages en même temps sinon tu ne sauras pas lequel aura un effet.
Un autre truc peut consister à modifier légèrement le niveau d'huile de fourche (la remplacer règulièrement par ailleurs) ou d'en mettre une à viscosité plus importante mais c'est seulement au cas où tu trouves que c'est trop mou règlé à fond.
Bon courage.
j'ai achete une nouvelle 2002 en 2002, apres 1 an trop court point de vue moteur ( sans me vanter )un garage moto de belgique oui je suis belge , m'a allese dans le carbu ( c'est ce qu'il m'a dit , je suis pas mecano }et j'ai mis un silencieux rhino enduro , j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto qui va d'enfer
SALUT...
désolé de ne repondre que maintenant, mais si ça te dit, on devrait rouler helas samedi apm vers 13h.. avec un autre gars qui vient d'acheter un 450 wrf et en rodage, donc plutot cool..
si tu veux appelle moi vers midi et on voit, j'hesite entre les alentours de lyon et le buget (1/2h environ)
si ça te dit 0612217131
a+
Manu
🙄fredi c pas trop ma route mais sinon oui y a une place sur ma remorque!
dis ca te fait loin coignieres ougyancourt? pasque j'amene la troupe de clamart c dommage qu'on fasse tous le detour.. tu pourrais m'appeler sur mon port?
06 64 76 11 95
merci
pi comme ca on s'arrange entre nous pi voila!
jojo
salut
j'ai essayé de te joindre par tel
mon phone:06 08 40 02 28
tres interesse par ta moto pour tunisie optic 2004
a bientot alain
ouais, bien pratique le forum dans sa nouvelle version, bien + lisible.
petite question JMi, pkoi n'as-tu pas fait un forum quad? je sais que c'est pas vraiment dans le 2 roues, mais çà s'en rapproche, et çà permettrait à certains de s'exprimer sur le sujet et peut-être de s'organiser des randos comme on le fait... je dis çà parce qu'il m'arrive d'en faire, et il y a peu de site consacrés au quad sur le nat, ou du moins peu avec des forums...
Pour débuter sans te prendre la tete avec les interdictions tu peux rouler chez Maya (espace loisir boade) a 2 heures de Marseille,autrement tu passe chez Horizon moto et Max te mettra sans doute en contact avec d'autre trialiste.Enfin il faut passer ton annonce sur la forum trial!
@+
apres quelques centaines de km, mon cul n'en peut plus d'etre assis sur un bout de bois (hyper etroit) et ma copine non plus !
y'a t'il un moyen de changer la selle et d'en mettre une plus agreable pour nos fesses?
j'en profite si vous avez des bonnes adresses pour acheter se genre de matos sur le net fait le moi savoir
@+
Cherche carburateur Mikuni TM 36 ou TM 36 à pompe de reprise , ou , Keihin FCR 36 ou 38 à prix correct pour adaptation .
Même carbu "fatigué" à refaire .
Merci .
Slt .