WRF 250...

Par denis
denis

Après de nombreuses péripéties, mon concessionnaire à bien voulu me reprendre ma Gas Gas 200 au prix initial et me commander une Yam WRF 250. Vu le prix de ces dernières, il n'est pas vraiment perdant mais bon, il était pas obligé.
Je suis allé cherché le monstre hier. J'ai testé un peu aujourd'hui sous la pluie. C'est le top. Je préfère vraiment les 4T. Beaucoup moins violent qu'un 2T et ça marche très fort quand même. On sent un peu de manque en bas régime, il doit falloir piloter plus dans les tours. En plus, ça vibre beaucoup moins sur le bitume.

Pour moi, c'est la moto idéale, à part le prix bien sûr :-(

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

combien le 250 ?

modele 2003 ou 2004 ?

merci car j'hesite encore !!

Par denis
denis

8065 euros :-/
C'est un modèle 2003. Le 2004 sort en janvier. Tu peux trouver des bonnes occases moins chère.

Par Anonyme
Anonyme

j'ai trouver une concession qui me la vend 6967 €. alors vu le prix normal et la remise qu'il me fait je vais la prendre .
meerci
a+

Par denis
denis

Oui, c'est un très bon tarif...
Tu me diras ce que tu penses de la moto :-)

Par eric
eric

j'ai un pote qui a acheter une 250 wrf en sptembre au méme prix que toi denis,je suis étonné que tu est eu tant de probléme avec la gasgas.la wrf je l'ai trouvée typée trés cross ,en position de conduite comme en comportement moteur,et je vien de m'acheter une 300 klxr de duex ans a 3200€ c'est trés bien pour mais finance.bonne bourre avec le wrf .kenavo

Par denis
denis

Oui, c'est cher ces engins !
Lorsque je vois que la 250 WRF est vendue l'équivalent de 5700 euros au Canada, on peut se poser des questions...
Pour la Gas Gas, les problèmes que j'ai eu ne sont pas de gros problèmes mais lorsqu'on y connait rien ça devient vite bloquant. En Amérique du Nord, les 2T roulent encore au super plombé, en europe, on doit faire rouler les même motos avec du sans plomb ce qui oblige à des réglages de carburation très fin. Le concessionnaires devraient faire leur travail et régler parfaitement les motos avant de les vendre. Certains le font, mais visiblement, pas le mien. Avec les gicleurs et autres aiguilles ad hoc, la Gas Gas doit tourner au poil, c'est une moto très fun et même un débutant peut se faire plaisir. Maintenant, c'est pas typé rando et les liaisons sur le bitume sont infernales.
Avec la WRF, on a tout de suite l'impression de piloter une moto plus grosse. Elle reste extrêmement maniable, c'était très boueux ces derniers jours et je n'ai eu que du plaisir. Le moteur est moins violent que sur la Gas Gas. C'est plus confortable, certainement que tu dois avoir les même sensations sur la 300 KLX. Pour ma part, c'est vraiment ce qu'il me faut. C'est une question de goût, l'idéal est de pouvoir essayer avant d'acheter.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

j'ai une 2001 et c'est le bonheur même le démarrage si tu respectes la procédure sinon...

Commenter « WRF 250...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?