http://nmorand.free.fr/Rando%2030-11-2003/
J'attends les votres 🙂
Les 14 commentaires de cette publication.
Excellent la photo de Nico perché sur son arbre !
Merci encore pour cette super journée (même si ma femme n'a pas été très contente de retrouver 15 kg de boue dans la baignoire :-(( ).
A très bientot.
Olivier.
MERCI les gars.....
Merci à nico pour le parcours guidé...
Merci à artim pour le transport de moto et le nettoyage
Merci à ghis pour l'odeur du 2Temps
Merci à olivier pour la technique (que j'analysais pour passer juste aprés..)
Merci à chris pour les 3 kilos de boue que j'ai mangé en roulant derriere toi...
C'etait une trés bonne ballade oû on à pu goûter à la bonne boue(pas trop collante)les ornieres bien profonde remplie d'eau,le sable mouillé et les feuilles bien glissante et si mes souvenir sont bon on à tous pris ou moin une gamelle.
Et en plus on a des photos souvenir c'est ROYAL, des randos comme ca je re-demande à volonté.
salut les amis enduristes
Je roule pas mal en enduro du coté de la seine et marne de Sancerre et ds le 54.
A plusieurs reprises j ai vu vos photos et je vous en felicitent!
Quel bonheur de voir un groupe d enduristes activistes comme vous.
Je ne sais trop ds quelle region (surement le 78!) vous roulez mais je me ferais un plaisir d essorer la poignée de gaz avec vous.
cordialement nico77 et encore bon Gaz
salut les amis enduristes
Je roule pas mal en enduro du coté de la seine et marne de Sancerre et ds le 54.
A plusieurs reprises j ai vu vos photos et je vous en felicitent!
Quel bonheur de voir un groupe d enduristes activistes comme vous.
Je ne sais trop ds quelle region (surement le 78!) vous roulez mais je me ferais un plaisir d essorer la poignée de gaz avec vous.
cordialement nico77 et encore bon Gaz
moi aussi 3 gamelles...dont une qui m'a permi de ramener 5 litres d'eau à la maison dans mes bottes...🙁
et 3 gamelles pour une premiere sortie...c'est bon signe pour le futur (parceque je faisais beaucoup attention...qu'est ce que ça va etre quand j'aurais confiance...)
j organise une sortie dans le dept 18
au prog: chemin woops sable
-sous bois
- vignes
-montées descentes
et pour finir terrain de cross ds carriere.
A+ nico ceci vers la mi decembre
interressé?
nico 77