Salut à tous !!
Y-at-il des enduristes Alsaciens en ligne où sur ce forum ?
Je cherche des endroits sympas pour rouler:
Un peu de technic, franchissement...
Merci de me tenir au courant !!
Les 11 commentaires de cette publication.
Oui, il y en a. Pour un premier contact je t'invite à venir à Andlau le samedi 6 décembre où le moto club d'Andlau organise des ballades/randos à l'occasion du Téléthon (9h-17h à l'étang de pêche)
Tu es dans quel coin ?
salut fab salut jef des ballades dans le 67 pas de prob nous sommes 3 ou 4 qui roulons ou le samedi ou dim avec une 250 rmx deux xr 650 + une husqui 410 quand elle demare voila.bon pour le technique la xr650 pas terible mai bon avec de la pratique ca va a+
Moi je suis du haut rhin, c'est peut être un peu loin de chez toi, mais si un jour t'es dans la vallée de Munster, tu pourras te joindre à nous pour une virée. Ca passe comment dans le bas rhin avec les autorités ?? Chez nous c'est top craignos, 135 € de PV la semaine dernière, ca calme quand même un peu. :-(((
A+
salut chez nous il y a une carriere d argile ou on peu rouler le samedi et le dim. c dans le coin de Lauterbourg si interessé contact moi
on n'a pas les brigades vertes, c'est déjà ça, on se débrouille mais c'est vrai qu'il y a mieux
pour ton PV, il n'y a pas moyen de contester ? tu étais vraiment dans un cas d'interdiction en règle ? il y a plus de verbalisations abusives qu'on ne le croit, et qui fasse à un tribunal, tombent très vite !
bonjour , je suis 1 ancien alsacien(1 peut lorrain ) émmigré en bourgogne région morvan 1 bonheur pour les balades tt que j'organises sur mesures . si ca te branche contact moi pstub@tiscali.fr
bonne balade philippe.
salut
je suis aussi de le région de stras et je cherche des bon endrois pour rouller un peut tranquil. des endrois technique il y en a du côté du st odile !!! mais il faut faire guaff au vert....
salut
je suis de haguenau, je roule tout les week end malheureusement souvent seul
pret a me joindre a vous