Enduristes Alsacien ?

Par Fab67
Fab67

Salut à tous !!

Y-at-il des enduristes Alsaciens en ligne où sur ce forum ?

Je cherche des endroits sympas pour rouler:
Un peu de technic, franchissement...

Merci de me tenir au courant !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

Oui, il y en a. Pour un premier contact je t'invite à venir à Andlau le samedi 6 décembre où le moto club d'Andlau organise des ballades/randos à l'occasion du Téléthon (9h-17h à l'étang de pêche)
Tu es dans quel coin ?

Par steffff
steffff

salut fab salut jef des ballades dans le 67 pas de prob nous sommes 3 ou 4 qui roulons ou le samedi ou dim avec une 250 rmx deux xr 650 + une husqui 410 quand elle demare voila.bon pour le technique la xr650 pas terible mai bon avec de la pratique ca va a+

Par kinoula
kinoula

Moi je suis du haut rhin, c'est peut être un peu loin de chez toi, mais si un jour t'es dans la vallée de Munster, tu pourras te joindre à nous pour une virée. Ca passe comment dans le bas rhin avec les autorités ?? Chez nous c'est top craignos, 135 € de PV la semaine dernière, ca calme quand même un peu. :-(((

A+

Par Anonyme
Anonyme

salut chez nous il y a une carriere d argile ou on peu rouler le samedi et le dim. c dans le coin de Lauterbourg si interessé contact moi

Par Jef
Jef

on n'a pas les brigades vertes, c'est déjà ça, on se débrouille mais c'est vrai qu'il y a mieux

pour ton PV, il n'y a pas moyen de contester ? tu étais vraiment dans un cas d'interdiction en règle ? il y a plus de verbalisations abusives qu'on ne le croit, et qui fasse à un tribunal, tombent très vite !

Par Anonyme
Anonyme

Salut !

Merci à toi , je suis de Strasbourg.

Par Anonyme
Anonyme

Salut !

pour La Carière c'est sympa
tu as un N° de Tel ?

à +

(PS je suis de strasbourg)

Par stub
stub

bonjour , je suis 1 ancien alsacien(1 peut lorrain ) émmigré en bourgogne région morvan 1 bonheur pour les balades tt que j'organises sur mesures . si ca te branche contact moi pstub@tiscali.fr
bonne balade philippe.

Par patkt
patkt

salut
je suis aussi de le région de stras et je cherche des bon endrois pour rouller un peut tranquil. des endrois technique il y en a du côté du st odile !!! mais il faut faire guaff au vert....

Par patkt
patkt

si il y a des propositions je suis preneur tel: 06.70.37.16.16

Dernier commentaire

Par ALAIN
ALAIN

salut
je suis de haguenau, je roule tout les week end malheureusement souvent seul
pret a me joindre a vous

Commenter « Enduristes Alsacien ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?