On va donner des stickers MICHELIN compet

Par gomme
gomme

ça y est, c'est officiel car je les ai dans mon bureau.
en janvier, pour tout achat d'une paire de tetines MICHELIN (cross ou enduro), EUROMASTER vous offre en exclusivité, un kit d'autocollants MICHELIN Competition...
Elle est pas belle la vie ?

Denis

PS : merci à ceux qui avaient répondu au mini sondage, ils peuvent compter sur un jeu de stickers en echange de leur adresse postale.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par ARNAUD
ARNAUD

Je suis intéréssé par un jeu de stickers Michelin competition.

je te remercie par avance

Voici Mon adresse

Arnaud POZZOBON
ISIS Bat T
Parc CADERA SUD
33700 MERIGNAC

Par Olive1_9D
Olive1_9D

pareil pour moi.....
MERCI............

olivier QUADRINI
107 rue R.LOSSERAND
75014 PARIS....

Par Ghis
Ghis

trop fort chez Michelin... pour nous remercier d'acheter des pneus chez eux ils nous donnent des autocollants pour qu'on leur fasse de la pub... sympa çà.

perso j'aurais préféré un bon de réduction ou un accessoire quelconque (démonte pneu, vérificateur de pression...)...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Anonyme
Anonyme

crois-tu qu'ils ont besoin de toi pour faire de la pub ?
un peu d'humilité... que diable !

Blague à part, je crois surtout qu'ils ont bien compris que les motards aimaient bien porter leurs marques préférées...
et au regard des réactions sur ce forum, ils ont raison !

Denis

Par Jef
Jef

ce n'est pas Michelin qui offre les stickers, mais plutôt Euromaster, non ?

Par Ghis
Ghis

je comprend pas l'intérêt d'avoir un autocollant sur le garde-boue(à part pour l'intérêt de la marque en elle-même)...
ce n'est pas une question d'humilité, mais si tu te prends pour un pilote parce que t'as un sticker sur le garde-boue alors fait gaffe, ton sponsor officiel pourrait se décoller au kärcher...

désolé si je critique ta campagne de com...

Par guy
guy

Ils sont trop fort a euromaster de la pub a l'oeil....

Par Denis
Denis

si tu ne comprends pas, c'est pas grave.

moi non plus, tu sais, je ne comprends pas toujours tout !

ne t'inquiète pas non plus, je pense que je survivrai à ta critique de la campagne de pub, c'est d'ailleurs avec la critique que l'on grandit. tu peux et je pense même que tu dois dire ce que tu penses. Je suis rassuré car tu es le seul à avoir réagi assez négativement.

Et à l'attaque "si tu te prends pour un pilote...", non seulement je ne me prends pas pour un pilote car je ne suis pas pilote, mais je me demande ce que cela fait ici.
Si tu savais qui est mon sponsor...

allez, sans rancune !
j'ai des stickers à poster !!!

PS : si tu changes d'avis (pour proteger tes plastiques par exemple), je serai heureux de t'en envoyer.
et si tu ne veux pas faire de la pub, colle les à l'envers.

Denis

PS : n'oublie pas d'enlever la marque de ta moto, ça fait de la pub !
(sauf si c'est ton sponsor... GAG)

Par Denis
Denis

Exact, Jef.
C'est EUROMASTER qui les paye et les adresse aux clients.
Non pas pour faire de la pub, mais pour essayer de faire plaisir aux clients à des coûts raisonnable (même si cela revient relativement cher).

Denis

Par Denis
Denis

si tu ne comprends pas, c'est pas grave.

moi non plus, tu sais, je ne comprends pas toujours tout !

ne t'inquiète pas non plus, je pense que je survivrai à ta critique de la campagne de pub, c'est d'ailleurs avec la critique que l'on grandit. tu peux et je pense même que tu dois dire ce que tu penses. Je suis rassuré car tu es le seul à avoir réagi assez négativement.

Et à l'attaque "si tu te prends pour un pilote...", non seulement je ne me prends pas pour un pilote car je ne suis pas pilote, mais je me demande ce que cela fait ici.
Si tu savais qui est mon sponsor...

allez, sans rancune !
j'ai des stickers à poster !!!

PS : si tu changes d'avis (pour proteger tes plastiques par exemple), je serai heureux de t'en envoyer.
et si tu ne veux pas faire de la pub, colle les à l'envers.

Denis

PS : n'oublie pas d'enlever la marque de ta moto, ça fait de la pub !
(sauf si c'est ton sponsor... GAG)

Par Ghis
Ghis

Non, la marque de la moto c'est différent... je suis content de rouler sur yam, par contre je m'en fous royal d'avoir des michelin ou dunlop, nuance, mais une fois de plus c perso.
Mais effectivement, si je pouvais enlever tout autocollant de la moto je le ferai, mais pour le coup niveau protection plastique c pas top.
Je suis pas un adepte du "The Yamaha touch", si tu vois ce que je veux dire.

Tant mieux pour toi si t'es sponso, au moins toi t'y gagnes à coller des autocollants, pas nous.

Pour ce qui est de protéger les plastiques, faut voir si tes autocollants sont en vinyl épais ... sinon çà protège que dalle.

Je m'étonne effectivement d'être le seul à réagir dans ce sens, mais c'est pas grave, j'assume.

Par totof
totof

je veux bien les coller!!
c.robier
indasa france
101 route de fontaines
69140 rillieux la pape

merci

Par Nico91
Nico91

Ghis, je suis un peut comme toi sur le principe, faire de la pub gratoch bof. Je ne suis sponsorisé par personne à mon grand malheur, mais coller des stickers sur ma bécane ça ne me dérange pas si ça peut apporter une petite touche de déco à ma bécane, c'est quand même plus gais qu'une moto toute fade sans rien. Faut pas oublier de soigner son image 🙂 quand même, ok on se roule dans la boue mais avec une moto toute bien décorée c'est bientôt Noël quand même 😉

Tiens si en plus des stickers tu pouvais mettre quelques boulles et des girlandes avec.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par lacout
lacout

moi pareil
frank lacout
25 bis rue victor hugo
91210 draveil

Par Jean-Michel
Jean-Michel

Je suis également interressé par l'envoi de ton kit d'autocollants Michelin Comp.
Voici mon adresse , et dans l'attente , avec mes remerciements .
Jean-Michel Vonderleu
Club Tout-Terr'Ain
99 Rue de la Côte du Four
Loyes
01800 Villieu-Loyes-Mollon

Par guy
guy

regardes bien mon post denis, je ne t'attaque pas, je fais juste remarquer au webmaster que defois on supprime des post et defois non.
Sur ma moto j'ai des stickers et je n'ai rien contre.
a+ sur la liste.....

Par Denis
Denis

exact GUY.
j'avais lors de mon 1er post confondu ton prénom avec Ghis... excuses moi.

en ce qui concerne la pub, franchement, je ne vois pas cela comme ça.
y'a plein de gars qui veulent des prix, des gadgets, des remises ou autres avantages... et si je peux vous amener un peu de cela, ce serait bien.
Ce n'est pas de la pub style : "achetez chez mon employeur des pneus X à 45 euros..."
en plus, je file des trucs MICHELIN alors que je travaille chez EUROMASTER.

Je t'accorderai les prix "parents et amis" si tu viens chez nous, et ça, c'est pas de la pub, c'est un geste "motard"

A+ Denis

Par Ghis
Ghis

Voilà un geste commercial intéressant!!

mais où est ton Euromaster?

Par yann
yann

si par hasard il te reste des stickers je trouve ca bien moi
yann ménager
32 rue montgolfier
69006 lyon
merci d'avance

Par eric60
eric60

Salut à tous
C'est d'la vrai je confirme.
J'ai été chercher mes pneus au tarif parents et amis aujourd'hui. c'est à dire des bons pneus michelin à la qualité qu'on connait au prix d'un pneu coréen de mer..
Et en prime des stickers michelin pour la déco, le tout negocié avec sympathie rapidité et professionalisme de la part de papa noel le bon "Denis"
Et puis une petite déco sur la moto ça fait jooolli non ?
Merci Denis très bonne initiative, laisse les ronchons ils ne savent pas ce qu'ils disent y vont y venir, y sont motards et enduristes ; sont forcement cool quelque part.
Salut et d'autres actions de ce type seront toujours les bien-venues
Eric60

Dernier commentaire

Par denis
denis

y'en a un peu partout !
cela depend d'ou tu es !

Denis

Commenter « On va donner des stickers MICHELIN compet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?