j'ai des difficultés a obtenir des plastiques pour mon 250 wr de 93, je ne sais pas comment faire,acerbis et polysport ne le font pas......
une seule solution: un kit plastique d'origine chez mon concessionaire qui me coute les yeux de la tete.comment faites vous posseseur de husqy.....si vous cassez un plastiques....
Les 5 commentaires de cette publication.
ouiu je suis d'accord JMI mais est ce que ça fait pas trop crade et ce que cela tiens bien.je pense qu'on est pas les seuls a peter du plastique quand meme.....t'a pas une photo de ta bécane....
J'ai le même souci (au fait merci pour le bas moteur). Jusqu'à présent je rachetais de l'origine, je crois que c'est mon budget n°1 (j'ai 2hva une enduro et une supermot) alors je casse régulierement...la ruine!
Bref! Tout ca pour dire que je me lance dans la fabrication de mes propres plastiques. avec confection du moule et réalisation en fibre de verre. J'en suis qu'a mes debuts mais j'espere avoir des resultats concluant ou au moins à bon rapport solidité/prix.
Pour ceux qui ont des infos à ce sujet merci de me les faire parvenir!!! Qui sait je fournirais peut etre un jour les hvaîste de emoto un jour...
slashusqy, je veut bien etre le premier essayeur de tes nouveaux plastiques en fibres de verres. c'est une idée a laquelle je n'avais pas pensé
enfin quand meme il n'y a pas que des amateurs du dimanche qui ont des husqt et qui cassent malheureusement leur kit plastique.....