Ma femme vuet s'y mettre!!!!!!

Par KDX
KDX

Slt, également pr moi, C mon copain ki m'a filé le virus... Loin d'être en mesure de vraiment te conseiller car J connais rien je ne peux ke te faire part de mon expérience ki j'espère pourra vous aider à faire 1 choix... G commencé avec 1 125DTMX ki merdait (L ratatouillait, mankait de chevaux, avait 1 trou ds l'accélération!) mais ca m'a permis d'apprendre & de me faire la main car je n'étais jamais montée sur 1 moto ni sur mob d'ailleurs. G passé l'été & l'automne là dessus & je me suis bien amusée. Depuis qqs mois je suis passée à 1 175KDX (pas de permis non +) & franchement pr moi en ce moment (avec ma petite expérience...) C le top : L est pas trop violente, L pousse mais C vachement progressif dc pas de koi se faire peur avec les gaz ki arrivent d1 coup, L est coupleuse, très maniable, pas trop lourde et ya moyen de la rabaisser (je fais 1m67 & je tenais à ce ke l'extremité de mes pieds touchent par terre pr + d'assurance). Bon ok ca court pas les rues apparemment mais sincèrement si t'as l'occasion d'en trouver 1 moi je trouve ke C top, du - pr moi ! Mon copain ki a 1 400XR me la taxe de tps en tps lors de nos sorties & s'éclate avec à monter D talus & L tient + ke bien le coup ! Concernant ta kestion "kest ce kil lui faudrait pr kel suive son mec"... Je crois +tot ke ce sera à toi de se mettre à son rythme, au - le tps kel apprenne, kel se sente en confiance & kel parvienne à "déconnecter" comme vous!!! Enfin la je te fais part d'1 expérience perso...
Sur ce, bonne recherche & bonnes balades par la suite car franchement C le top !!! A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par KDX
KDX

J'oublais, le seul point négatif (mais C peut être dû à la mienne) C ke ça freine pas terrible de l'avant...

Par Anonyme
Anonyme

Je suppose que les deux messages ayant le même titre correspondent donc peut importe si je réponds à l'un ou à l'autre... KDX me semble être un choix pas trop mal mais moi j'aurais plutôt tendance à conseiller YAM

Par tt-rophile
tt-rophile

Et pourquoi pas la nvelle DT 125 RE 2004
Jolie et qui ne date pas de 1988 comme la KDX!!!! Qui reste une bonne moto tout de meme!! Mais moins jolie que la NEW DT !!!

Par Anonyme
Anonyme

Je crois qu'à cette époque ce n'était pas encore des freins à disque mais à tambour, non? Ca expliquerait le mauvais freinage.
Pour le reste, voir autre post sur le même sujet.
PKDX

Par Anonyme
Anonyme

Sortie seulement en 1988 la KDX 175? Si longtemps après les IT Yam et PE suz? Ah bon...

Par GAS
GAS

bonjour,
je vends ma 125 KMX avec laquelle ma copine a commencé en enduro à force de me suivre sur les courses...
me contacter sur jerome.jeanblanc@laposte.net

Dernier commentaire

Par KDX
KDX

Slt, non la mienne est du début d années 80 (82 je crois) & pr les freins oui C bien à tambours mais C même pas kel freine mal, L freine kasi pas du tt ou sur 1 très longue distance... Galère, koi, en descente ! Heureusement ke celui arrière freine bien !

Commenter « Ma femme vuet s'y mettre!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?