Quelqu'un possede une PAMPERA 125 ou connait cette machine ? Pour se ballader peinard c'est sympa ? Les GAS sont-elles fiables (malgre les commentaires souvent desagreables entendus ici et la...) ?
Merci de vos commentaires !
Les 7 commentaires de cette publication.
J'AI UN 250 PAMPERA DE 2002 MAIS JE TE REPOND QUAND MEME CAR J'AI REELLEMENT TROUVE LA MOTO QUI M'EST ACTUELLEMENT LA PLUS ADAPTEE. EN BALADE CETTE MOTO EST SUPER.
EN EFFET JE NE SUIS PAS TRES GRANDE (1.60m) ET JE N'AI PAS UNE CONDITION PHYSIQUE DE CHAMPIONNE. MAIS AVEC LA PAMPERA PAS DE PROBLEME JE PEUT SUIVRE LES GARCONS LE DIMANDHE DANS LES COINS GALERES ET JE M'EN SORT TOUJOURS. (J'HABITE A THIERS DANS LE PUY DE DOME)JE ME FAIT PLAISIR AVEC MAIS CE N'EST PAS AVEC CETTE MOTO QUE L'ON PEUT FAIRE UN SCRATCH EN SPECIALE. TOUT DEPEND DE CE QUE L'ON RECHERCHE : LE PLAISIR, OU LA GLOIRE,....
JE SUIS UN PETIT GABARIT ET JE PENSE QUE QUELQU'UN DE PLUS GRAND ET/OU PLUS LOURD NE SERAIT PAS A L'AISE DESSUS.
QUESTION MECANIQUE C'EST PLUTOT MON MARI QUI POURRAIT TE REPONDRE.
JE SAIS QUE LES FINITIONS NE SONT PAS TERRIBLES, J'AI EU DES SOUCIS AVEC LES FREINS ARRIERES. SI ON DOIT VIDANGER, LE BOUCHON DE VIDANGE EST INACCESSIBLE, LE CADRE EST JUSTE DEVANT.IL FAUT PREVOIR BEAUCOUP DE TEMPS SI ON DOIT DEMONTER ET REMONTER LES BIELLETTES.
VOILA A TOI DE VOIR, MAIS POUR MOI C'EST VRAIMENT LA MOTO SUR LAQUELLE JE M'AMUSE LE PLUS.
Merci. Le scratch je m'en tappe, c'est pour me ballader. Me faut une moto pas trop lourde... et tranquile quoi ! Cette moto est quasiment sans concurence dans ce creneau... parce qu'avec une trial sur les portions de route c'est un peu galere.
Salut,
Ca vaut le coup d'essayer également dans le même style la BETA ALP 200. avec son moteur SUZUKI 4 temps c'est le bonheur ! En plus, idéale sur les chemins escarpés, en cas de galère, elle se rédémarre au doigt (démarreur électrique). J'ai une gas gas 250 et je ne fait en fait que de la rando sur nos chemins auvergnats. La prochaine, début octobre, c'est sûr ce sera une BETA !!. En plus, pas de soucis de finition....
La gas gas, ça ne vieillit vraiment pas super bien, et rien ne vaut MONTESA dans ce domaine. Amitiés à tous
Pascal
Merci de ton avis.
Est ce que tu peux gagner du poids sur cette machine ? Ca me parait assez lourd... La PAMPERA est plus legere mais c'est clair que la reputation n'est pas au top pour la finition et la fiabilité.
LA BETA 200 peut etre équipée d'un kit trial ( sabot, phares + petits, modifs des reposes pieds) qui l'allege et lui donne beaucoup plus de dynamique.
couplé avec une transmission raccourcie ( pignon de 12) c'est le top en rando et petits franchissements ( arbres couchés).
Je le sais, j'en avais une.
Plus trialiste dans l'ame que randonneur ( je prefere pour cela le VTT), je viens de passer à la MONTESA COTA depuis 3 mois, c'est top !
Un kit rando ( moche) existe pour environ 300 Euros.