salut,
je voudrais debuter en enduro et cela fait quelque temps que je cherche dans les annonces une moto a petit prix.
une personne me vends une huskvarna 250 de 89 mais tt equipé avec les pieces de la version 1993 et en super etat.le tt pour 1200 €, qu'en penser vous?
est ce un bon coup a faire?
repondé vite car je dois donner ma reponse demain avant midi
merci
Les 6 commentaires de cette publication.
Acheter d'occasse c'est la loterie quand on y connais rien!! 1989 ca fait qq tps deja!! En plus Husky je dis attention pour les pieces, surtout de 89 y aura des frêts tot ou tard.
Je dis pas non mais attention!!
@+
Prudence ! ! !
Je ne peux que confirmer les propos de tt-rophile.
Il serait beaucoup plus sage d'investir d'avantage ( oui , je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire ! ) plutot que de tomber dans une galère qui risque de te dégouter à jamais du plaisir qui est le notre.
As-tu un concessionnaire HUSQVARNA à proximité ? 15 ans ça me parait beaucoup j'avais déjà des problèmes pour trouver des pièces pour une husky de dernière génération. En fait j'ai été soulagé après l'avoir vendu. A toi de voir si tu veux faire un heureux.
slts
Prend plutot une yam 250 wr et choisis l'année en fonction de ton budget. Tu auras moins de problème pour les pièces.