Urgent, a votre avis

Par remy
remy

salut,
je voudrais debuter en enduro et cela fait quelque temps que je cherche dans les annonces une moto a petit prix.
une personne me vends une huskvarna 250 de 89 mais tt equipé avec les pieces de la version 1993 et en super etat.le tt pour 1200 €, qu'en penser vous?
est ce un bon coup a faire?
repondé vite car je dois donner ma reponse demain avant midi
merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Dans la mesure où c'est le prix d'un VTT!... Si avec t'es pas obligé de pédaler ACHETES!!

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par tt-rophile
tt-rophile

Acheter d'occasse c'est la loterie quand on y connais rien!! 1989 ca fait qq tps deja!! En plus Husky je dis attention pour les pieces, surtout de 89 y aura des frêts tot ou tard.
Je dis pas non mais attention!!
@+

Par 250 TTR
250 TTR

Prudence ! ! !
Je ne peux que confirmer les propos de tt-rophile.
Il serait beaucoup plus sage d'investir d'avantage ( oui , je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire ! ) plutot que de tomber dans une galère qui risque de te dégouter à jamais du plaisir qui est le notre.

Par remy
remy

c'est dur de trouver des pieces huskvarna?

Par cyatho
cyatho

As-tu un concessionnaire HUSQVARNA à proximité ? 15 ans ça me parait beaucoup j'avais déjà des problèmes pour trouver des pièces pour une husky de dernière génération. En fait j'ai été soulagé après l'avoir vendu. A toi de voir si tu veux faire un heureux.

slts

Dernier commentaire

Par denis_wrf
denis_wrf

Prend plutot une yam 250 wr et choisis l'année en fonction de ton budget. Tu auras moins de problème pour les pièces.

Commenter « Urgent, a votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?