je suis en train de lui filer le virus ce qui m'arrange car qui dit sortie avec elle dit......plus de sorties !!!
il lui faut quoi comme moto enduro à ma petite femme de 1m60 et 50 kg qui ne peut rouler qu'en 125 faute de permis.
elle est très tonique et plutôt sportive.
alors quel modèle pour suivre son mec en 600 xr ?
merci d'avance.
boule.
Les 16 commentaires de cette publication.
Hey, ta femme, elle aurait pas une soeur que je l'épouse.
Moi, la mienne, çà a déjà été une galère rien que pour acheter le HVA d'occasion. Alors les virées enduro du samedi avec les pots, tu vois, c'est pas vu d'un bon oeil à la maison.
Pour le choix du 125 :
occase, pas cher dont tu trouveras un max de pièce pas chères dans les casses.
Si elle se pique sérieux à l'enduro, dans 6 mois tu revends la première 125 sans perte ou presque et tu lui récupères quelque chose de un peu plus sérieux,
Gaffe à la hauteur de la machine pour le gabarit.
.... et pense à lui demander si elle a une soeur.
Jean Louis
610 TEE
malheurese j'ai une penser pour toi c'est la tuile
fini la tranquiliter d'une petite arsouille au fond des bois avec les potes
tu va avoir droit à :
j'ai peur que tu te fasse mal va moi vite
attend moi j'ai envie de faire pipi
tu ne veux pas qu'on y aille plutot le we prochain ya maman qu'arrive
vous m'attendez pas !!!! c'est trop dur par la
ou bien beaucoup moins macho elle vous met un vent a tous parceque avec la 125 elle va passer partour ça va la gonfler de vous attendre et elle va sortir seul le we apres ou bien avec des potes qui roule mieux
fait gaffe c'est dangereux d'etre a deux sur la meme passion dans un ménage
tu en as de la chance...contrairement à ce que te repond toute cette bande de machos...
pas plus grande que ta femme, j'ai commencé avec une becane de rando : 250 pampera...vite limitée mais assez top pour apprnedre...ensuite 200 gas (facile de changer bielettes) et aujourd'hui 250 te. Comme quoi, meme pour les nains de jardins, du sexe dit faible de surcroit il y a des solutions...
Salut les poilus,
Facile - et tellement gai - de rigoler des Mimie Matti qui veulent venir empiéter sur vos terrains de jeux hein? Hé Hééé...
Allez les gars, y a PAS QUE des chieuses, des fifilles à leur maman, des anorexiques décolorées aux faux ongles ou des boudins mous, ni que des pisseuses en ce bas monde (En 10 ans, j'ai pissé 2 X en balade je crois! Pas avoir peur de rater votre bus...).
Non, il y a aussi quelques allumées, qui aiment aussi se faire peur, qui aiment (peut-être mazos là...) se faire un peu mal en reculant les limites de leur petit corps de Mimie et qui aiment se mettre les mains ds le cambuis...
Au passage, faut pas se fier aux apparences... Il y en a une sur ce forum - salut à toi si tu me lis - qui part faire la croisière blanche - 3 jours en Montagne ds la neige - elle "en a peut-être pas" au sens propre mais n'empêche...
Pour ce qui est du choix de moto en 125cc, Michel DTR a fait un site expliquant comment préparer au mieux une DTR-Yam (voir anciens posts). Je pense qu'elle est plus "arrangeable" que la kawa et qu'elle va mieux. Pour la hauteur, je suppose qu'elle a des biellettes aussi; alors, vous les rallongez et vous sortez les tubes de fourche, comme ça pas besoin de bousiller la précontrainte ou autres réglages de suspension et vous pouvez gagner plusieurs cm qd même. Ex : Pour des biellettes de 138 vous pouvez passer à 140 (= +12mm), si autre mesure, il faut tester avec gabaris en bois d'abord. Attention : mettez un SABOT de PROTECTION car elle calera vite à cheval sur l'obstacle! Faut apprendre à doser les gaz et faire tout en équilibre, sans les pieds comme du trial. Voilà. A votre disposition pour un conseil de Mimie si besoin.
PKDX
d'origine = 128mm (et pas 138)
+ 12 mm
= 140 mm
Ce sont les côtes d'une KDX200 cadre non périmétrique.
C'est le maximum pour rabaisser sion on serait vraiment trop bas.
Même comme ça n'oubliez pas le SABOT!
Maison aussi, en alu épais, c'est pas cher et facile à faire (pas oublier le trou pour la vidange sinon c'est chiant de devoir chaque fois démonter tout).
PKDX
salut,
j'ai un 125 KMX avec laquelle a commencé ma copine, elle a le bénéfice d'être basse et elle passe partout sans etre une machine de course...
me contacter pour photos et renseignements
J'ai une 125TY de 82 qui roule tous les 15 jours.
Ca arrache pas les bras, mais pour commencer c'est bien. et puis la hauteur de selle, c'est 80cm.
Prix : 600€.
Avec la 600XR, faudra pas oublier de l'attendre...