Modifier la Carburation selon l'échappement ?

Par a-donf
a-donf

D'après vous est-ce qu'il faut augmenter la carburation si on met un pot cross sur un 250 2T pour que ça fonctionne bien et appauvrir quand on remet un pot d'origine ?

Qu'est-ce qu'on change sur le carbu ?
Gicleur princ. ralentit, aiguille, vis d'air ? Quelle diférence dans la taille des gicleurs ?

Enfait j'ai les 2 pots, mais qu'un jeu de gicleurs, ça marche +ou- bien mais je pense que ça peut être mieux.....

Enfin merci pour n'importe quel info !! 😃

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par loran600xr
loran600xr

si tu appauvrit pas tu vas avoir des pb style claquer une bougie a l'heure


Par a-donf
a-donf

si j'appauvrit pas en passant au pot cross ?

Encore une autre question...
Les données que j'ai dans le manuel d'entretien pour le carbu, c pour un pot cross ou pour un pot homologué qu'on nous met en europe ??
Car c'est quand même des motos de compet à la base...


Par adonf
adonf

alors est-ce qu'on peux m'aider un peu plus ?

ça serait cool...
merci


Par Jean-Louis
Jean-Louis

Passe faire un tour chez ton conss. local
Il se fera un plaisir de te conseiller.
En passant, tu lui achètes les 2 ou 3 petites bricoles dont tu as besoin.

Dans ton cas, le plus important, c'est d'avoir l'avis de celui qui en a vu passer le plus entre ses mains et qui connaît par expérience le meilleur compromis boîte à air + gicleurs + pot suivant la machine.

bonne bricole.
Jean Louis
610 TEE


Dernier commentaire

Par adonf
adonf

c'est vrai qu'il n'y pas meilleur endroit ou ce renseigner que chez des mécanos mais il ny en a pas beaucoup ou j'habite...

Commenter « Modifier la Carburation selon l'échappement ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?