😉Avis aux nouveaux utilisateurs, lorsque vous avez des questions concrètes, avant de les poster allez voir en haut dans questions exemple "quelle essence dans mon kdx" vous mettez essence et vous trouverez tous les Posts s'y rapportant ainsi que les réponses.
A quoi ça sert que JMI se décarcasse ? ✌
JPL
Les 11 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, G une moto de cross, je voudrai rouler dans les chemins avec.
est il possible de l'homologuer, et comment?
Merci pour vos réponses
| jplalie : 😉Avis aux nouveaux utilisateurs, lorsque vous avez des questions concrètes, avant de les poster allez voir en haut dans questions exemple "quelle essence dans mon kdx" vous mettez essence et vous trouverez tous les Posts s'y rapportant ainsi que les réponses. A quoi ça sert que JMI se décarcasse ? ✌ JPL |
| ducros : Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, G une moto de cross, je voudrai rouler dans les chemins avec. est il possible de l'homologuer, et comment? Merci pour vos réponses |
Et moi j'ai un pot AKRAPOKIFEDUBRUI sur ma moto d'enduro pas homologué et très bruyant, est ce qu'en changeant la laine de roche et en soudant une rondelle à l'entrée eet un une patte de 2 mm à la sortie orientée à 43 ° je vais gagner des decibels ? 😉
| ducros : Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, G une moto de cross, je voudrai rouler dans les chemins avec. est il possible de l'homologuer, et comment? Merci pour vos réponses |