j'ai mon 400 DRZ depuis 1 mois j'ai fait environ 300 km avec et j'ai remarqué que lorsque je lache les gazs et que je debraye en meme temps, le moteur ne se met pas au ralenti aussitot, le moteur semble se mettre au regime legerement plus eleve que le ralenti pendant environ une seconde avant de se mettre vraiment au ralenti.
est ce que c'est du au systeme antipollution ?
d'ailleurs c'est quoi ce systeme antipollution dont beaucoup semblent retirer de la moto ?
merci
nicos
Les 2 commentaires de cette publication.
Je ne me souvient plus comment l'accélérateur est foutu sur le 400DRZ, si il a un ou deux Câbles, si il y a un câble, il est possible comme le dis Ghis qu'il ne coulisse pas bien dans la gaine, le rappel du boisseau étant fait par un ressort. Vérifie que ton cable d'accélération passe bien librement sur ton cadre et sous ton réservoir, il ne doit présenté aucun coude. Si il a deux câbles, le retour du boisseau en plus du ressort est ramené avec le second câble, donc à la force du poigné, donc même si tu as un petit point dur il doit revenir en place, pac ce que tu est fort du poigné 😃 . Si dans ce cas le moteur ralenti après coup il se peut que tu ais une prise d'aire sur le carbu, un joint deffecteux ou un truc du genre.