Voila je vous explique. Sur un fréinage j'ai la valve de la chambre a air qui s'est arrachée 😠 et j'ai fait environ 1km le pneu a plat pour rejoindre un lieu où j'ai pus chargé la moto. Mais le pneu a un peu morflé. 😕
Les crampons des deux cotés commencent a se cisailler a la base.
Le pneu est il mort? Vas t'il résister ou partir en morceaux dans la 1ère la droite? 💀❓
Les 7 commentaires de cette publication.
alors maintenant j'espère que tu as compris la leçon et que tu as monter des Gripsters à l'av et à l'ar, mais bon faut quand même faire un freinage de bucheron pour faire tourner le pneu sur la jante ou rouler à 300gr de pression.
Au fait c'est l'av ou l'ar qui à morflé ?
Il m'est arrivé un truc similaire sur le pneu AR mais sur une accéleration 😃 c'est qui met du gros gaz ce DR 😃 😳 , valve arrachée et j'ai rouler pendant au moins 4à5km avec le pneu creuvé mais avec les couilles posées sur le guidon pour alléger l'arrière un max (grosses coucougnettes le Nico) sans flinguer le pneu.
Dans ton cas si tu as quand même réussis à arracher les crampons ça doit pas être bon signe pour le pneu 😕 en général.
ram : C'est le pneu arrière qui a morflé et le problème c'est que s'est un pneu cross tendre que j'ai mit car c'était très boueu. |