pourquoi ya des kick a gauche sur certaine mob ?
j'aimerai bien connaitre un semblant d'explication.
Les 13 commentaires de cette publication.
| lacout : pourquoi ya des kick a gauche sur certaine mob ? j'aimerai bien connaitre un semblant d'explication. |
non je crois pas il doit y avoir une explication pour mooi ta version tient pas debout
c'est les pilote de la marque qui testent les nouveau moteur
et le kick et un point important en enduro cross... ils auraient pas laisser faire ça si ça leur poser vraiment un probleme
Une suggestion,
question d'encombrement ? ❓
le carter serait trop proéminent avec un kick à droite du fait de la conception du moteur ? ❓
Si oui le principe a été poussé à son paroxysme avec le bloc LC4 axe selecteur et kick concentriques... 😉
| lacout : non je crois pas il doit y avoir une explication pour mooi ta version tient pas debout c'est les pilote de la marque qui testent les nouveau moteur et le kick et un point important en enduro cross... ils auraient pas laisser faire ça si ça leur poser vraiment un probleme |
sur le lc4 ça doit venir de la conception de la boite
le kick ç'est pas en prise sur la cloche d'enbrayage normalement
mais la ya pompe a huile + pompe a eau
pas la meme chose sur gros mono a air de la meme generation
ben moi j'ai fait kick à gauche et kick à droite et franchement ca me déranche pas.
Ce qui me dérange le plus c'est la hauteur du kick, certains sont tellement hauts que t'es obligé de kicker debout sur la moto et t'as pas toujours un arbre sous la main pour t'appuyer.
Le kick vers l'avant j'ai jamais testé. J'ai jamais non plus essayé les gros v-twin style BMW ou HD à kick, ca devait être fort à kicker ca 😃
mon voisin a un vieux BMW 85 GS des années 80 et il le fait péter au kick sans pbl, démarres trop faciles.
Remarques, quand tu vois le gabarit du mec tu te dis qu'il y a aucun pbl pour kicker... tu veux que je lui demande s'il veux pas acheter une KTM Frank? 😃
l'avantage quant tu as eu un kick a gauche (type LC4)c'est qu'après tu peut kicker de nimporte quel pied, et c'est bien utile quand tu as callé dans un gros dévers.
Florent, qui a encore un gros mollet gauche (reste du 400 LC4)
Il n'y a pas un poême aussi à ce propos ? 😉
si tu cales dans un devers t'es par terre
Et vraiment d'un con tu as l'air
Si tu cales dans un devers, c'est la misère
Et tu te retrouves la tête en l'air...
Desolé j'ai pas pu resister 🙄 😉