Tu sais ou trouver ces disques plus épais ?
Merci
| Séb. : Super moto. Supprimer le calorstat effectivement pour éviter les surchauffes. Les disques lisses d'embrayage peuvent se voiler dans les bourbiers et les bouchons (Touquet). Remplacer les 4 du milieu par des + épais. |
Clod Tu peux m'en (nous) en dire plus sur cette sortie motoevasion ?
As tu une photo ?
Merci
Sinon pour répondre à la question du départ, effectivement je ne connais pas de pot adaptable homologué ou utilisable tel quel.
🙁
Sur un arrow il y avait 2 rondelles très réductrices soudées sommairement à l'entrée et à la sortie. Si tu les enlèves, t'es presque obligé pour que la moto fonctionne normalement et éviter une surchauffe moteur, place au vacarme insupportable !!! 😠 😠
Le seul acceptable mais pas donné c'est le CRD "absolute performance" homologué normes FIM.
| clod : Désolé pour toi mais j'ai longtemps cherché un pot adaptable qui ne fasse pas de bruit en restant aussi performant que celui d'origine : ça n'existe pas sur le marché courant.. peut-être sur mesure ? Par contre j'ai modifié l'origine en remplaçant l'extrèmité par une sortie coudée vers le bas (from MOTOEVASION)pour ne plus pourrir mon garde boue arrière. |
Salut,
Je suis guide moto dans le Parc Naturel Régional du Morvan.
Je viens de prendre connaissance du Forum de discussion, car des clients m'ont averti que certaines personnes parlaient en mon nom (avec des pseudos anonymes...).
Je voudrais te dire que je suis disposé à te faire découvrir notre merveilleuse région, à toi avec ta femme ou tes amis.
MA SEULE REQUETE est la suivante: AVOIR LE RESPECT DES LIEUX, DES HABITANTS ET DE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE QUE NOUS AVONS MIS AU POINT.
(bref être un individu sensé, respectueux et respectable).
Que tous ceux qui se reconnaissent dans ces adjectifs prennent contact avec moi, et je leur organise des TOPS BALLADES, les autres... PASSEZ votre chemin.
A bientot, peut-etre Michel
mon mail kamel_ouab@yahoo.fr
| PKDX : Avec plaisir. Je te refilerai les sous qui resteront de la collecte PKDX après avoir acheté ma super WR ! 😃 Hum hum 🙄 |
La valve d'échappement quand elle encrassée par la calamine inévitable d'un 2T, fonctionne mal.
Déclenchement aléatoire, ou coincée en position ouverte...
Si c'est le cas il faut démonter pour nettoyer soigneusement.
"sur 364 connecté, il y en a 362 qui attendent que Pascale écrive un truc pour le lire"
Publié le 02/04/04 12:12
Message #27977.
Nico Enduriste par plaisir ....
A ce point là j'ai des gros doutes mais enfin c'est très gentil Nico!
Là-dessus, j'ai pas bossé sur ma moto 🙄comme je voulais le faire ce matin mais bon... peut-être cet après midi?
Désolé je ne roule plus pendant 4 week end, vacances, et week end dans la famille.
🙂
APrès c'est le championnat du monde à Thiers, je ne roule toujours pas... ✌
Reste le week end du 15 16 mai. 😉
Le week end de l'ascension ? je pars rando 4 jours de Clermont Ferrand à Montpellier, miam miam. 😃 😃
😃
Tu as entièrement raison, les protections limitent les risques c'est tout.
Je pète des leviers même avec des protèges mains rally...
| PKDX : Personnellement, je crois que c'est AUSSI une question de chance. Tu as beau mettre tous les renforts que tu veux, qd ça veut t'enmerder, ça t'enmerde 🙄😞 Pour ma part, je tombe très rarement à grande vitesse mais il m'est déjà arrivé de casser un levier (avec protections) ou de défoncer mon pot en "laissant tomber" bêtement la moto (même pas moi) à l'arrêt ou presque qd je peux pas la retenir because mes pattes de nain et un dévers gluant vicieux alors que par exemple la moto n'a pas eu une griffe après un salto à donf par dessus une clôture de 1.20m ou autres figures de style involontaires avec "final" bien écrasé. 🙄 Comme quoi... 😕 |
Tu vas te croire au guidon d'un...
Moulin à café 😃
et puis 52, ça risque d'entamer ton guide chaine aussi 🙄 c'est un peu limite non?
Je pense qu'avec 13x50, c'est déjà pas mal pêchu pr une 250 💨. Il y a de quoi faire... Plus fort, tu perdras souvent de la motricité (il me semble).
Ca dépend de l'offre et la demande !!!
Mes deux dernière :
360 KTM 1996 très bon etat (pas neuf, mais parfait état mecanique) : 1500 Euros
610 TE : 1998 Parfait état 3000 Euros
Mais ce ne sont pas les bécannes les plus demandées !!!
400 KTM 1994 (les premiers) : 2300 Euros
400 XR : pas moyen de trouver à moins de 3500 Euros ce poumon la
Celui qui veut un 4T de l'année dernière la il a du soucis à se faire pour le porte monnaie.
Sinon un 600 DR enduro : ca ne se vend pas !!! ca se lègue !!!
Déja un tout d'origine nickel ca vaut pas 1500 euros.
Quoique j'ai vendu des vieux 600 XT à 2000 Euros.
Alors.... il faut suivre le proverbe : un pigeon se lève tout les matins.
Je sais pas si vous etes au courant mais y'a l'enduro de Namps (6h) ce week end. C'est a 20 bornes d'Amiens direction Rouen. Vu que vous n'en parlez pas, je vous le dit.
Tchao
C'est toi qui est de Riom TTR250?
je voulais te contacter pour rouler, mais tu n'es pas inscrit sur emoto.
| 250 TTR : ERREUR / www.montoncel.org Désolé. A+ |
La solution c'est de faire une encoche avec une petite Scie mais j'aurais du le faire avant lorsque la pièce était démontée.
Bon a savoir si d'autres ont des pièces déja un peu limite.
Fe vais essayer de diminuer le gigleur.
dossard 76 . n hesiter pas a passer au camion. bon gazzzz ✌
Qui peut me dire ou trouver un boisseau et sa pièce permettant de fixer le cable (celle qui est au dessus de l'aiguille) pour un KEHIN 38
merci car je suis em...
j'ai vu de l'autre côté, mais j'attendais que la question revienne de ce côté ci 😃 (Nico gros feineant)
Je sais que des réservoirs de 600 se montait sur les premiers 650 Djebel mais sur le DRS j'ai un doute, si tu me fait des photos du tiens avec les côtes je peux te faire une vérif sur mon réservoir et si tu est en région parisiène tu peux même venir faire un essais.