j envisage d acheter une ktm 400 exc de 2000
j aimerais savoir ses points faibles
si le demareur est fiable
les evolutions entre 2000 2001 2002
le prix moyen pour l acheter
je suis a votre ecoute
@+
BRUNO
Les 7 commentaires de cette publication.
un gars du club en a une, ça marche super bien, pas d'emmerdes.
Faut surveiller la charge de la batterie à chaque sortie, c'est tout.
Par contre, tu peux tomber sur un modèle qui a des problèmes de surchauffe(tous les modèles 2000 ne sont pas concernés).
Pas de souci en roulant, mais si tu laisses tourner le moteur à l'arrêt, tu peux déboiter une durite en 2 minutes !
(même par -2°). C'est un pb connu chez KTM.
ds ce cas, faut virer le calorstat et soigner le serrage des durites, et ça va déjà mieux.
possede une 400 exc 2000
aucun probleme mecanique avec
conseil : durcir fourche pour eviter
guidonnage
faire attention a l'etat de la crepine de vidange sous le moteur (btr).
aucune modif moteur a faire
maintenir la batterie en charge la semaine sinon hs tres rapidement
sinon tres bon choix (le meilleur)
bonne rando
salut
Merci pour les renseignements si vous en connaissez une a vendre(520 aussi) faite moi signe
@+
Super moto.
Supprimer le calorstat effectivement pour éviter les surchauffes. Les disques lisses d'embrayage peuvent se voiler dans les bourbiers et les bouchons (Touquet). Remplacer les 4 du milieu par des + épais.
merci pour le renseignements
j ai la moto dans le garage depuis hier
je n ai pas encore fait de sortie
la moto vient du midi et je suis a 800m d altitude
y a t il des reglages carbu a faire ?
ou peut on trouver une revue technique ?
MERCI
@+
Tu sais ou trouver ces disques plus épais ?
Merci
| Séb. : Super moto. Supprimer le calorstat effectivement pour éviter les surchauffes. Les disques lisses d'embrayage peuvent se voiler dans les bourbiers et les bouchons (Touquet). Remplacer les 4 du milieu par des + épais. |