il n'y a pas un accessoiriste qui me me donner le non d'un silencieux adaptable qui soit homologué,ou du moins avec un bruit correct pour me fondre dans la masse et ne pas passer pour un voyou,qui saura me renseigner?merci
Les 4 commentaires de cette publication.
...pour se fondre dans la masse tu prends le bon vieux pot d'origine...au sinon il y en a en masse des marques de pot: CRD, Arrow, Sebring, Supertrap, BSM...faut chercher un peu sur google et tu trouvera bien un revendeur dans ton coin...
ciao
Xoreg
Désolé pour toi mais j'ai longtemps cherché un pot adaptable qui ne fasse pas de bruit en restant aussi performant que celui d'origine : ça n'existe pas sur le marché courant.. peut-être sur mesure ?
Par contre j'ai modifié l'origine en remplaçant l'extrèmité par une sortie coudée vers le bas (from MOTOEVASION)pour ne plus pourrir mon garde boue arrière.
j'ai monté un CRD, c pas homologué mais si tu n'accelères pas comme un taré en pleine nuit ça passe.
Clod Tu peux m'en (nous) en dire plus sur cette sortie motoevasion ?
As tu une photo ?
Merci
Sinon pour répondre à la question du départ, effectivement je ne connais pas de pot adaptable homologué ou utilisable tel quel.
🙁
Sur un arrow il y avait 2 rondelles très réductrices soudées sommairement à l'entrée et à la sortie. Si tu les enlèves, t'es presque obligé pour que la moto fonctionne normalement et éviter une surchauffe moteur, place au vacarme insupportable !!! 😠 😠
Le seul acceptable mais pas donné c'est le CRD "absolute performance" homologué normes FIM.
| clod : Désolé pour toi mais j'ai longtemps cherché un pot adaptable qui ne fasse pas de bruit en restant aussi performant que celui d'origine : ça n'existe pas sur le marché courant.. peut-être sur mesure ? Par contre j'ai modifié l'origine en remplaçant l'extrèmité par une sortie coudée vers le bas (from MOTOEVASION)pour ne plus pourrir mon garde boue arrière. |