salut à tous,
suite à une petite gamelle (husky250) coté gauche, j'ai constaté qu'un élement du radiateur s'etait ecrasé,ailettes en U, et ce, malgrès des protec axp. mon montage est correct avec les vis qui vont bien, et je me demande si il y aurait eu autant de dégats sans ces machins en métal merdeux, car les ouies semblent costaudes et sont fixées sur le radiateur sur des supports en tole fine (situées sur le bord et hors faisceau) et qui doivent plier pour canaliser le choc en se tordant. sur mon drz j'ai des grilles alu (américaines) qui passent devant le radiateur et se replient vers l'arr, est-ce plus solide,
les crd sont-elle mieux que les axp?
au plaisir de vous lire
a+
Les 3 commentaires de cette publication.
Personnellement, je crois que c'est AUSSI une question de chance.
Tu as beau mettre tous les renforts que tu veux, qd ça veut t'enmerder, ça t'enmerde 🙄😞
Pour ma part, je tombe très rarement à grande vitesse mais il m'est déjà arrivé de casser un levier (avec protections) ou de défoncer mon pot en "laissant tomber" bêtement la moto (même pas moi) à l'arrêt ou presque qd je peux pas la retenir because mes pattes de nain et un dévers gluant vicieux alors que par exemple la moto n'a pas eu une griffe après un salto à donf par dessus une clôture de 1.20m ou autres figures de style involontaires avec "final" bien écrasé. 🙄
Comme quoi... 😕
Te reste encore la solution style pares buffles sur les côtés comme sur les anciennes BMW. Moche mais cstaud! 😃
Tu as entièrement raison, les protections limitent les risques c'est tout.
Je pète des leviers même avec des protèges mains rally...
| PKDX : Personnellement, je crois que c'est AUSSI une question de chance. Tu as beau mettre tous les renforts que tu veux, qd ça veut t'enmerder, ça t'enmerde 🙄😞 Pour ma part, je tombe très rarement à grande vitesse mais il m'est déjà arrivé de casser un levier (avec protections) ou de défoncer mon pot en "laissant tomber" bêtement la moto (même pas moi) à l'arrêt ou presque qd je peux pas la retenir because mes pattes de nain et un dévers gluant vicieux alors que par exemple la moto n'a pas eu une griffe après un salto à donf par dessus une clôture de 1.20m ou autres figures de style involontaires avec "final" bien écrasé. 🙄 Comme quoi... 😕 |