Pb sur gas 250 de 97 :
Carbu KEHIN 38
Aiguille N1ED 2emme Cran
Gicleur principal 162
Gicleur ralenti 35
Filtre a air neuf (idem sans filtre)
Laine silencieux change
Piston neuf
Carbu nettoyé
rodage termine je suis toujours trop riche (son roque trou a mi régime puis boost dans le cul.)et sortie silencieux qui suite l'huile, bougie d'Afrique humide .Pas pu baisser l'aiguille au premier cran (vis foirée)
Va Mieux quand je dévisse vis d'air au dela des 3t. mais fume toujours pas mal.
J'ai cherché sur internet et je ne vois pas pourquoi. aiguille standard ,2emme cran= réglage normal. Gigleurs plutot petits.
es que cela peut être du a une usure de la portée de l'aiguille (aiguille sans trace apparente).
Qui a une idée pour m'aider a rendre mon moteur plus linéaire???
Que dois je vérifier??
Les 6 commentaires de cette publication.
Non pas encore mais c'est peu être la solution (d'origine il devait y avoit un 160 d'après ce que j'ai trouvé sur internet). Comme j'ai foiré la vis d'aiguille je vais essayer ta solution.
merci
Non elle le faisait avant mais le piston était rayé, le carbu pas nettoyé. Le cylindre a été déglacé et le positon + segments changé par le concessionnaire gasgas.
Coté Clapets et vvalve ils m'ont dit que c'était bon car j'en aib=vait profté pour leur demander de tout vérifier. L'ont-il fait j'en sais rien...
quel problème peuvent avoir les clapets?? quels sont les symptomes d'un pb de Clapets ??
Idem pour la valve, d'après ce que j'ai compris elle s'ouvre à 7500 mais elle serta à quoi et quand elle se bloque qu'es que l'on constate??
Merci les gars car en 2temps je vaux rien (j'ai tjrs roulé en 4T route )
La valve d'échappement quand elle encrassée par la calamine inévitable d'un 2T, fonctionne mal.
Déclenchement aléatoire, ou coincée en position ouverte...
Si c'est le cas il faut démonter pour nettoyer soigneusement.