cherche adresse pour rando

Par michel
michel

Bonjour,
Qui peux nous fournir des adresses pour des randos-ballades accompagnées avec gîtes ou hôtels a proximité.Nous recherchons des terrains facile car ma femme aimerait bien essayer de faire des randos, nous pratiquons la moto de route (supermot)depuis plusieurs années et moi je fait égallement de l'enduro et j'ai fait plusieurs fois la Stella-Alpina en Italie avec des amis enduristes.(à faire une fois c'est magnifique)Nous habitons en Suisse et nous recherchons des endroits à environ 2-2.30 heures de Pontarlier(25 Doub).Nous vous remercions et nous attendons vos offres.
Période:Août-octobre et pas forcement le Week-end.

Michel et Catherine

mitch@net2000.ch

Commentaire

Par ?kamel?
?kamel?

Salut,

Je suis guide moto dans le Parc Naturel Régional du Morvan.
Je viens de prendre connaissance du Forum de discussion, car des clients m'ont averti que certaines personnes parlaient en mon nom (avec des pseudos anonymes...).

Je voudrais te dire que je suis disposé à te faire découvrir notre merveilleuse région, à toi avec ta femme ou tes amis.
MA SEULE REQUETE est la suivante: AVOIR LE RESPECT DES LIEUX, DES HABITANTS ET DE LA CHARTE DE BONNE CONDUITE QUE NOUS AVONS MIS AU POINT.
(bref être un individu sensé, respectueux et respectable).

Que tous ceux qui se reconnaissent dans ces adjectifs prennent contact avec moi, et je leur organise des TOPS BALLADES, les autres... PASSEZ votre chemin.

A bientot, peut-etre Michel

mon mail kamel_ouab@yahoo.fr

Commenter « cherche adresse pour rando»

rester connecté

m'inscrire perdu ?