qq'un la déja fait ?
si oui ça donne quoi ?
si un des furieux du tt club idf est interesse , je pourrai faxer les inscriptions.
c'est à coté de BEAUVAIS .
ah au fait c'est le we de paques..
mister (qui aime bien les descentes) 💨
Les 18 commentaires de cette publication.
Petite précision, c'est à 45-50 km au nord de beauvais. J'habite tout près, je ne l'ai jamais fait, mais rien qu'à voir c'est super.
Le circuit empreinte un terrain de cross, un terrain qualifié de "supercross" et ensuite du vrai enduro. Y'a pas mal de monde qui y participe.
Salut si vous avez des motos avec eclairages selon l heure de depart c est bien car une année ils sont tomber en panne de groupe electrogene et forcement sans phares a 8H00 du soir on voit rien et les meilleurs se sont fait surprendre mais le terrain par lui meme n est pas aussi difficille que sa et la partie "additionnel" pour l enduro n est pas difficille non plus il faut 2 pilotes qui se connaissent en bonne condition et des motos qui tiennent( meme un 2 tps tiendra le coup ) c est un bel enduro . y a pire mais il y a mieux BON WEEK END
PILOTE A 8 H DU SOIR CA FAIT BIEN LONGTEMP QUE LA COUSE EST FINI MON GARS ! je fais la course cette année et je crois que le départ est vers 9 ou 10 h alors a 8 h du soir le gars fait du rab