Je dois vérifier la réference de l'aiguille et la taille du gicleur sur ma gas 97 (carbu Kehin 38 je crois).
Comment procéder? j'ai sorti le boisseau et je ne parvient pas a démonter l'aiguille. il y a le ressort, une pièce d'appui plastique puis sur le boisseau une tète exagonale de 7 (à coté du cable). j'ai pas osé forcer car elle se devisse pas ??? qui peut m'aider ?? si elle se dévisse c'est un pas normal??
Pour le giccleur on fait comment??
et pas de poisson merci !!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
Ca tient bien ces vis la faut forcer: a priori pas normal (quand même) !!!
Pour le gicleur , démonte la cuve et t'accède au gicleur...
C'est un carbu quoi
Effectivement la vis est parfois dure.
Tu demontes la cuve, il y a deux gicleurs un gros plutôt au centre qui correspond avec le puits d'aiguille, c'est le principal.
Un plus petit plutôt excentré pour le ralenti.
Un chiffre est indiqué sur chacun qui indique le débit.
Bon courage, il faut être soigneux avec ton carbu et travailler dans une propreté quasi clinique.
| Gatouille : Bon courage, il faut être soigneux avec ton carbu et travailler dans une propreté quasi clinique. |
merci pour le démontage carbu (KEHIN 38) , le controle gicleur nickel Mais la piece qui retient l'aiguille dans le boisseau est foirée (Tete hexagonale impossible a redémonter) J'ai réussi la première fois pour relever le type d'aiguille mais j'ai resserre unpeu fort et en voulant baisser l'aiguilel d'un cran ... Niqué§!!!!!
Impossible à démonter .
ça se trouve en rechange un boisseau et cette P.. de pièces qui retient le cable???
Du coup je tourne toujours gras avec une vis d'air desserre a plus de 3tours..
La solution c'est de faire une encoche avec une petite Scie mais j'aurais du le faire avant lorsque la pièce était démontée.
Bon a savoir si d'autres ont des pièces déja un peu limite.
Fe vais essayer de diminuer le gigleur.