Forum Enduro

arnaque sur le millesime !!!

Par magnus
magnus

Dernier des 6 commentaires

Par ?jerome?
?jerome?

comment savoir l'année avec le numero de serie?

GR7 dans le 21

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 7 commentaires

Par xoreg
xoreg

oui car l'adrese correcte est: monsite.wanadoo.fr/sudbourgogne/

😉

Moins j'écris, plus je roule

que pensez-vous du 950 ADVENTURE S

Par enzoscat
enzoscat

Dernier des 9 commentaires

Par maximousse
maximousse

au niveau de la fiabilité, difficile à dire. il n'y a pas bq de vente de ce modele. sinon c la qualité ktm... Celui qui je connais a fait 20.000 km comme un bourrin (is se reconnaitra !) sans souci !
apres à savoir si il y aura la meme fiabilite qu'une AT ou transalp, difficile a dire aujourd'hui.
les jap ont arrete l'AT pour recentrer la chaine sur les transalp, trop proche en cylindree, meme si le chassis de l'AT reste inegalee.

Protection du phare

Par xoreg
xoreg

Dernier des 18 commentaires

Par xoreg
xoreg

ah ouaip - bon truc aussi ✌

Moins j'écris, plus je roule

Colonne de direction marquée

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

Pour retirer le roulement cône du bas dans les règle de l'art il te faut un arrache roulement (fait en deux demi coquille qui veinnent décoller le roulement de sa buté), ou sinon la méthode plus bourin, avec des tournevis pour faire levier 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Probleme compteur

Par AmSud
AmSud

Par AmSud
AmSud

Merci à vous 2. ✌

Je vais regarder ca ce week end

Pb de freinage

Par ?Fabio?
?Fabio?

Dernier des 2 commentaires

Par ?riton?
?riton?

Salut.
D'abord purge ton circuit, s'il y a des bulles s'est pas bon par contre s'il n'y a pas de bulle, ton circuit est ok.
Refait un essai de freinage si s'est toujours pas bon, controle tes plaquettes ( epaisseur ok, pas tordu )ensuite verifie que ton etrié de frein coulisse bien pour que les plaquettes pincent bien le disque.Il arrive qu'il grippe et dans ce cas tu n'as qu'une plaquette en contact lors du freinage.
Pour le maitre cylindre, tu freine à l'arrêt et si ton levier s'enfonce jusqu'en fin de course c'est soit une fuite externe ( raccorts ou durit )soit c'est une fuite interne ( joints du maitre cylindre ).Probleme rencontré sur mon Katoche au bout d'1 an. Verifie aussi que ton liquide soit propre car s'il est trouble ( presence d'eau )cela devient spongieux.
A+

reservoir liquide refroidis wrf 250

Par ?marco?
?marco?

Dernier commentaire

Par brico
brico

Sur mon 400WRF, l'ancien propriétaire, un crosseux l'avait enlevé aussi, mais je l'ai remonté.
La moto peut rouler sans, mais si elle chauffe, le liquide de refroidissement va par terre au lieu d'être récupéré dans réservoir.
Demande-le a l'ancien proprio, il doit sûrement l'avoir

Ch. guide pour Ardèche Ascension

Par Simon42
Simon42

Dernier commentaire

Par sephil
sephil

moi je suis du coté d'aubenas et il y a vraiment de quoi faire, en montant sur le plateau ardèchois...
ca vous fait peut etre trop loin?
sinon on est 3 (250 Gas, 250 Husky, 250 Yam) pas des pros, mais on se debrouille pas mal
ce serait sympa une sortie d'une 100ène de bornes

renseignements sur HVA 250 TE 4 Temps

Par ?Cyrille?
?Cyrille?

Dernier des 10 commentaires

Par Simon42
Simon42

Moi, je fais une moyenne de 6 litres au 100kms. Même 5 si c'est très roulant. Ca peut monter jusqu'à presque 7 si ça mouline dans le gras. Attention, le boyon n'est que de 7,7 litres.
N'hésitez pas à mettre vos réglages carbu, vu que c'est le seul (mais vraiment le seul !) défaut de cette bécane. J'ai mis un ralenti de 25 et decendu l'aiguille (cran 2). Elle va plus bas dans les tours sans câler, mais après, elle est un peu moins rageuse apparement...

Bas ou qui sont???

Par greg78
greg78

Dernier des 14 commentaires

Par lacout
lacout

ya pu personne

que pensez vous de la ktm 620lc4 sc modele 1998

Par ?BEN?
?BEN?

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

lc4 super machine aucun probleme a partir des modèles 1992

démarrage et gicleurs HVA 410 TE

Par ?Jef?
?Jef?

Dernier des 4 commentaires

Par ?DENIS?
?DENIS?

SALUT !
je possede une 410 te qui avait egalement des soucis de demarrage !
en fait, il ya un probleme de conception au niveau du carbu !
i ya une modification a faire au niveau
du carburateur ( percages a effectuer
dans le corps du carbu pour trop plein de cuve et event )et affinage reglages
apres cette modification, la 410 te
demarre tres facilement a chaud comme
a froid.

DENIS.

kdx pneus etc..

Par burn1
burn1

Dernier des 13 commentaires

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

http://perso.wanadoo.fr/kawa125/index.htm bon la moi cala marche sinon tape kdx 125 sur le moteur de recherche de google tu auras plein de site consacré a la kdx

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

réglages fourche + amortisseur

Par ?yo?
?yo?

Bonjour,
Je recherche une méthode simple mais détaillé de régler fourche et amortisseur, car je n'y connais rien et j'entend de tout...

a+ Merci

ARAI-VXPRO

Par pere_mayer
pere_mayer

Par Nico91
Nico91

Mais que fait la police, une petite annonce qui résiste plus de deux jour dans le forum 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

400xr

Par ?chris?
?chris?

Dernier des 8 commentaires

Par ?alpinestar?
?alpinestar?

De toute façon, refroidissement par air ou liquide, si tu "jardines" comme tu dis, l'air ne circule pas entre les aillettes du cylindre/culasse ou du radiateur. Dans le 2 cas le moteur chauffe.

pour Ghis

Par philippe64
philippe64

Par Ghis
Ghis

aprés recherche rapide, à priori y aurait qu'1 gite pouvant accueillir 20 personnes, c'est le GR1023 à Theminettes (le nom du bled est allêchant mais rêve pas, dans le lot il ne reste que des vieux, les minettes, elles sont barrées depuis longtemps... 😃).
Le mieux est encore de chercher plusieurs gites à proximité... je sais qu'il y a des gites pour 6 à 8 avec piscine... de folie!!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

vds reservoir monnier 7L pour 650 xr

Par domdeb
domdeb

Par gau pat
gau pat

je suis interresser par ton offre tu est dans quelle region stp merci

MARRE des fourches inversées

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Dernier des 14 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

sinon CHARBONNEL MOTOS a un site qui pourrait intéresser les possesseurs de KLX-R (et les autres!)

Ichi liebe dich

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?