Salut les huskyman,
ce message est bien sûr pour les possesseurs d'une huky 250 TE 4 temps de 2003, 2004.
J'aimerais savoir si ce modèle ne souffre pas de problèmes à la longue qui nuiraient à mon plaisir de faire de la moto, outre le manque du kick.
Je veux reprendre l'enduro après plusieurs années d'arrêt.
L'Husky en 250 2 temps ne m'a jamais posée de problème en 3 ans et je voudrais que le 4 temps à part les révisions de m'en fasse pas plus.
Merci de me répondre
Salut à tous et bon plaisir de rouler en HVA.
Cyrille.
Les 10 commentaires de cette publication.
ben le pbl des 250 4T, aussi bien le husky que le WRF, c'est qu'il faut aller chercher la puissance dans les tours, donc tu mets plus à contribution la mécanique, et çà finit par couter cher... je pense qu'il vaut mieux prendre un peu plus en cylindrée pour un 4T pour pouvoir rouler sur le couple et pas être obligé d'être dans les tours comme un 2T.
✌
slt
j'ai fais 500 km avec le 250 te et pour l'instant c'est tout du bonheur...
j'ai fais revoir le jeu de soupapes à 150 km (comme on me l'avait préconisé)
pour la puissance je n'en demande pas bcp plus vu les chemins qui nous entourent !!! j'ai eu 2 wr 250 hva avant(super motos)mais je ne regrette pas d'etre passé au 4 tps(surtout pour le bouton magique)
les kick sont livrés avec les nouveaux modèle
yvan
fan husky
Bon, moi je roule avec une 2004 qui a 1700 kms et après avoir eu un 400 ktm pendant 3 ans, je peux dire qu'avec l'HVA on peut rouler en chemin avec une vitesse au dessus (comme avec une 400) évidemment, si on veut repartir fort, il suffit d'un tout petit coup d'embrayage. Mais la majorité du temps, ça s'emmène vraiment facilement sur le couple.(en tout cas bien mieux qu'avec une yam 250). Juste un mot pour signaler que la partie cycle est vraiment extra ! malgres ces compliments sur cette moto , je la vends car je craque pour la sherco ( elle est française et après avoir eu un 400 je pense que pour moi cela va etre la moto idéale ...)
Le prix de l'HVA est à débattre ...
Salut.
Et bien moi, après 4 ans de 250WR HVA sans problème (c'est vraiment du beton ces husky!), je suis passé à la 250TE pour voir autre chose et avoir d'autres sensations (17 ans de 2 temps, différentes marques, c'est bon). Cette petite HVA est phénoménale. Partie-cycle ROYALE, moteur avec de la gnac et bien assez puissant tant qu'on ne fait pas des lignes droite de plus de 300m... et encore. J'ai un modèle 2003, 2350 kms au compteur, aucun signe de fatigue. Il faut quand même être un peu plus pointilleux qu'une deux temps. Chang. huile tous les 800kms et de filtre à huile tous les 2 vidanges. A part ça c'est strictement identique au 2t.
Je vais même parfois au boulot avec!
Trop bon.
Simon
si une fille peut te donner aussi son opinion...c'est une moto FABULEUSE...j'ai un 2003 depuis quelques mois et pres le peptit reglage de la carburation qui va bien, c'est que du bonheur!!!!!!!!
| huskywoman : si une fille peut te donner aussi son opinion...c'est une moto FABULEUSE...j'ai un 2003 depuis quelques mois et pres le peptit reglage de la carburation qui va bien, c'est que du bonheur!!!!!!!! |
| huskywoman : si une fille peut te donner aussi son opinion...c'est une moto FABULEUSE...j'ai un 2003 depuis quelques mois et pres le peptit reglage de la carburation qui va bien, c'est que du bonheur!!!!!!!! |
Moi, je fais une moyenne de 6 litres au 100kms. Même 5 si c'est très roulant. Ca peut monter jusqu'à presque 7 si ça mouline dans le gras. Attention, le boyon n'est que de 7,7 litres.
N'hésitez pas à mettre vos réglages carbu, vu que c'est le seul (mais vraiment le seul !) défaut de cette bécane. J'ai mis un ralenti de 25 et decendu l'aiguille (cran 2). Elle va plus bas dans les tours sans câler, mais après, elle est un peu moins rageuse apparement...