démarrage et gicleurs HVA 410 TE

Par ?Jef?
?Jef?

Salut à tous, un copain à quelques problèmes sur sa 410 HVA : ne démarre plus au starter à froid et très très mal à chaud après calage. Questions:
- quelles sont les tailles de vos gicleurs ?
- réglage vis d'air ?
- avez-vous un truc pour la démarrer à chaud ? mettre un peu de gaz ou pas ?

merci pour lui, car c'est embêtant de l'attendre en se fouttant de sa gueule pendant qu'il se muscle la jambe, gauche en plus . . . !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?alex?
?alex?

si elle fonctionnait correctement avant , il ne faut rien changer mais vérifier la bougie et le filtre a air , car j'ai également des problémes aprés le nettoyage de ma moto , elle a tendance a "avaler de l'eau" par les ouvertures basses du capot de filtre a air...sinon a chaud , je donne 2 a 3 coups a vide avec décompresseur etça pette de suite...pour le molet , j'alterne : 1 fois pied gauche en etant sur la moto , 1 fois pied droit a gauche de la moto qui est sur la béquille et une fois démarrée , JE NE CALE PLUS!!!!!

Par steffff
steffff

Denis achéte toi une xr sa pète de suite a+ steph

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut a vous
j avais une 510 et surtout ne jamais metre du gaz chaud ou froid .le starter que le matin. moi j avais virrer le cable de decompresseur du kick je passais la compression avec le decompresseur a la main un bon coup de kick et hop. et pourtant
je ne fait que 68kg .mais c vrais que les premiers jours je me suis bien demander ce que j avais bien achete la je nai jamais ete emmerde avec ce probleme la .

Dernier commentaire

Par ?DENIS?
?DENIS?

SALUT !
je possede une 410 te qui avait egalement des soucis de demarrage !
en fait, il ya un probleme de conception au niveau du carbu !
i ya une modification a faire au niveau
du carburateur ( percages a effectuer
dans le corps du carbu pour trop plein de cuve et event )et affinage reglages
apres cette modification, la 410 te
demarre tres facilement a chaud comme
a froid.

DENIS.

Commenter « démarrage et gicleurs HVA 410 TE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?