vous avez fait une connerie et devisser le bypass entre la boite et le coté vilebrequin malheureux
le probleme et qu'autour du vilebrequin c'est plein d'huile maintenant
je suis pas tres loin de gien une vingtaine de kilometres,mais je connais pas du tout le coin si tu connait un peu on pourrais se retrouver un de c 4
Alors resultat des courses
je l ai emmener chez Kawa et sa me coute cher 760 euros (5000 frs )tout compris avec la M.O. 6heures 💀
et là j espere quelle va marché
avec un moteur neuf pardon une distri complete neuve.
La culasse est neuve et arbres cames aussi...........
Cela devrai mieux marché
je vous redis ca la semaine prochaine
Affaire a suivre........ 🙁
Mais faut pas le vendre!!!
On suit nico la prochaine fois 😃
Donnes moi plus d'info dessus, je le proposerai de mon coté. Etat general, frais à prevoir, km etc...
5 sorties, j'exagere pt etre un peu! aller 8 sorties!
environ 700kms
et a ce stade la meme si il reste un peu de crampons, il accroche plus...
je suis de blois moi,tu tournes vers quel endroit? c'est bien par chez toi?
Car par ici c'est plat,trés plat
de toute façon la graisse l'huile ou autre suif d'elephant gabonnais ne pernettre pas la ou ça tourne c'est a dire derriere les joint
moi je graisse apres lavage pour evacué l'eau et pour pas que ça rouille
(petit loupé !!!)
je continue:
pour la forme j'ai tordue la plaque entre deux arbres comme ça la coubure n'est pas mauvaise.
J'en suis aux finitions donc suite au prochain épisode.
Bon courage....
http://vosdroits.service-public.fr
accueil>Papiers> papiers du véhicule et permis de conduire>Carte grise>Achat d'un véhicule d'occasion
Voilà, qd tu sera là y'a tout d'expliqué...
Je viens d'immatriculer une suzuki achetée en Allemagne, pas de problème majeur mais un mois de démarche entre suz France, la recette des impôts et la préfecture.
ATTENTION qd même ce qui n'est pas dit c'est la définition d'un véhicule d'occase aux yeux de l'administration :
Véhicule de plus de 6 mois ET plus de 6000km !!!
si l'une des 2 conditions n'est pas remplie tu dois t'acquitter de la TVA dans les 15 jours qui suivent ton achat! (et pan + 19,6%)
Un ptit conseil également, muni toi de certificat de vente Français quitte à faire double emploi avec le Belge, les mentions obligatoires ne sont pas forcemment les mêmes
Et aussi ne pas oublier de rayer l'ancienne carte grise et la faire signer par le vendeur, cette pratique n'existe pas dans tous les pays.
Bon ben voilà bon achat bien que pour moi les meilleurs affaires sont en Allemagne mais sait on jamais....
YO 😉
Salut,
je viens d'essayer la nouvelle 250 crf HM , c'est vraiment une super moto.Et en plus y'a vraiment pas besoin de demarreur ca se demarre comme un 125.
allez
tchao
je me disais bien aussi,de plus il faisait pas chaud qd j'en ai fais.vu que y a aucun symptomes je vais rien demonter (cache culbuteur pour voir la mayo)
Merci bien les amis! La prochaine vis je la collerai!!!!!!! comme ca au moin pas de problémes.
ben non pas trop de kilometre mais c vrai que je débraye pas trop souvent 🙄 en tout cas merci du tuyau
Ok, je comprends, effectivement c'est une bonne idée pour la stocker 15j ... pour le pointeau tu as suremment raison, mais que dois-je faire Ichibanosaure (pour Kx homologuée Ichiban j'imagine)?
Par ce week end je voulais dire le prochain (du 16 au 19 inclus) avis au amateurs je suis meme preneur si quelq un veut nous faire decouvrir un coin sympa.