Les 18 commentaires de cette publication.
Dites y'en a qui ont déjà essayé d'envoyer des cartes IGN de carto explorer sur un palm ?
Ce serait pratique pour consulter sur le terrain.
Pour info le logiciel IGN Rando est en "flèches FNAC" 😳 ça veut dire qu'ils font du "satisfait ou remboursé"... ✌
Bah tu l'achète à la FNAC.
Tu rentre chez toi 💨, tu déballe le logiciel, tu l'essaye. T'en fais une copie de sauvegarde personelle pour pas abimer le CD tout neuf...👀
Et ds les 30 jours qui suivent l'achat tu retournes ds la même fnac, avec le ticket de caisse et le soft nickel et tu dis à la dame (ou le monsieur) qu'il ne te convient pas. Et hop comme par enchantement ils te remboursent ton achat. 😃
Attention ça ne marche qu'à la fnac et seulement sur les produits avec "les flèches FNAC"
Voilà
de mémoire il existe je crois une version Cartoexploreur pour pocket pc, vas voir sur le site de Bayo dans la rubrique carte ou logiciel.
Il existe aussi peut être d'autres programmes pour gerer des cartes numérisées sur les palm, mais cette discution date un peut et ma mémoire flanche 😕 aïe aïe aïe
Par ici la musique www.bayo.fr/cartographie/cartoexploreur/
😉
Non malheureusement Carto explorer n'est pas à ma connaissance en flèche Fnac... Doit se trouver sur emule et autres ...
Le lien parle des pocket PC mais pas des PDA sous palm OS... 🙁
Donc si qq'un à une idée. J'essaye aussi de mon côté et je vous tiens au courant si j'arrive à qq chose.
kel idée d'être sous palm os aussi! 😃
restes tomtom navigation, mais je crois que c'est juste la route, mon patron a çà sur son clié.
J'ai regardé sur la mule et j'ai pas trouvé le bayo, juste quelques softs trop light pour être çà...
Sur emule faut faire une recherche sur carto, explorer, ou exploreur je sais plus.
Je regarde ce soir si tu veux.
Envoi moi un mail si tu veux pour que j'y pense et si je trouve je t'envoi le lien edonkey. 🙂
Pour tomtom oui y'a que les routes.