Je lis "mon Lot natal". 😎 💨
Tu connaitrais pas un gite pour 20 personnes 🥳 sympa dans le Lot, pour faire un we brelle en novembre ? ✌
Les 2 commentaires de cette publication.
ben écoutes là comme çà non mais je peux me renseigner...
Sinon le mieux c'est encore d'aller sur le site des gites de france... tu fais une sélection sur le lot, 4 épis (pour 20 personnes, c'est limite un chateau qu'il vous faut...), et tu choisis...
Voir aussi la location complète d'un relais chateau pour un we... à 20 çà peut s'avérer aussi intéressant qu'un gite... à condition de pas retourner le parc du chateau avec les tétines !! 😃
files moi ton mail, je te tiens au courant si j'entend qqchose dans ce goût là.
Moi je suis de Figeac et je loge à Saint-Martin Labouval, en face de Saint Cyr Lapopie (un des plus beau village de france, c'est le bonheur!).
aprés recherche rapide, à priori y aurait qu'1 gite pouvant accueillir 20 personnes, c'est le GR1023 à Theminettes (le nom du bled est allêchant mais rêve pas, dans le lot il ne reste que des vieux, les minettes, elles sont barrées depuis longtemps... 😃).
Le mieux est encore de chercher plusieurs gites à proximité... je sais qu'il y a des gites pour 6 à 8 avec piscine... de folie!!