Je vien d'acheter mon 600 xr de 94. J'était entrain de faire ma première vidange et j'ai voulu suivre les bons conseil de gatouille en nétoyant le tamis filtrant situé sous la vis de vidange du cadre. Sauf que : impossible de le dévisser, j'ai forcé tant que j'ai pu, rien a faire, j'ai peur de tout foirer. Quelle est l'astuce ?
Les 16 commentaires de cette publication.
C'est effectivement un classique, il te faut une clef à 6 pans du 17, je crois que je le précise ds la fiche, sinon c'est foiré.
C'est très souvent bloqué car bien peu l'on démonté...
Si cela ne marche pas il y a d'autres solutions plus délicates, la plus chère et la plus sure, une douille Metrinch.
Bonne chance car c'est la merde 😕
Meu : Ok Alors en fait j'ai déja essayé la clef 6 pans (a pipe) et ca part de travers. |
Et ben c'est la merde et pas bien accessible car il y a les deux tubes du cadre !
Hormis une clef ou douille metrinch je ne sais pas faire sans abimer la pièce parfois irremediablement.
Site metrinch www.metrinch.com
Gatouille : Je connais d'autres méthodes mais elle sont peu orthodoxes, difficiles de les expliquer sue un site internet sans risque pour toi Trychlo, burin.... |
Gatouille : Je connais d'autres méthodes mais elle sont peu orthodoxes, difficiles de les expliquer sue un site internet sans risque pour toi Trychlo, burin.... |
Ah oui la clef je l'ai si tu habites en auvergne ...
En fait c'est une clef peugeot 17 X 23 plate qui était d'origine dans l'outillage de bord de ma peugeot...203 de 1955.
Si c'est pas un coup de bol ?