maint tu l'applique comment parceque les membrane des pistolé diffuseur elle aime pas l'essence pas du tout
Les 21 commentaires de cette publication.
lacout : maint tu l'applique comment parceque les membrane des pistolé diffuseur elle aime pas l'essence pas du tout |
J'ai encore pas suivi... 🙄
On fait quoi avec du vigor et de l'essence dans un pulverisateur?
C'est un cocktail revigorant?
Ca se met sous les bras?
Ca previent les mycoses?
C'est un attrape gonzesses ! 😃
Je savais bien que je trouverai tout seul.... 😉
denisse : C'est un attrape gonzesses ! 😃 Je savais bien que je trouverai tout seul.... 😉 |
denisse : Mais si en plus ça marche avec les videurs, LA je suis vraiment mal.... Terminé le Gnnnnnnn avant le Plaouffff 🙂 |
je confirme!! j'ai essayé lundi.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! jpl je t'aime!! ma moto est toute neuve!!! incroyable mem epas la peine de frotter zavec ses ptites mimines.. par contre le lendemain je voulais essayer avec l'autre moto.. bah.. effectivement frank t'as raison.. l'essence a niqué mon pistolet!!
artim : je confirme!! j'ai essayé lundi.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! jpl je t'aime!! ma moto est toute neuve!!! incroyable mem epas la peine de frotter zavec ses ptites mimines.. par contre le lendemain je voulais essayer avec l'autre moto.. bah.. effectivement frank t'as raison.. l'essence a niqué mon pistolet!! |
je passe commande des lundi chez un fournisseur de pistolet des modele spéciale hydrocarbure avec des joint qui vont bien
je vous en met de coté ?
c'est gratos evidement
moi j'ai pas compris tu pulverise puis ta une nouvelle moto . c'est la lampe d'aladin ou quoi.
Un peu plus d'explication svp avant que jessaye
J'ai testé aussi...Miracle 🙂.
Pour la pulvérisation j'ai utilisé la bombonne à savon fournie en accessoire avec mon karcher et qui se met à la place de la lance haute-pression => mousse garantie.
Merci, JP notre Monsieur PROPRE !!
J't'imagine bien le crane rasé,les bras en croix avec un tee-shirt jaune 😃 😃 😃
jazz : moi j'ai pas compris tu pulverise puis ta une nouvelle moto . c'est la lampe d'aladin ou quoi. Un peu plus d'explication svp avant que jessaye |
jazz : moi j'ai pas compris tu pulverise puis ta une nouvelle moto . c'est la lampe d'aladin ou quoi. Un peu plus d'explication svp avant que jessaye |
Merci JP, je vais essayer tous ca car la mienne meme au karcher ca par pas.
Les plastic il reste marron et le moteur a certain endroit aussi...