Quelqu'un connaitrait-il sur Paris ou en RP sud un concessionnaire, artisan ou autre voire l'un d'entre nous (contre paiement bien sur) qui décabosserait mon pot de détente (par ouverture et soudure ou par gonflage)
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai la solution qu'il te faut , j'ai moi meme réalisé l'oppération et ça a marché avec succés.
c'est le principe du congélateur.
tu remplis ton pot de flotte, bien bouché aux extrémités c'est a dire que coté cylindre tu met un bouchon (du bois de préférence) plus un bout de fil de fer assez costaud attaché aux crochets pour les ressorts afin que le bouchon ne se fasse la malle.
tu remplis d'eau a ras bord( attention a ne pas laiiser d'air et ensuite tu bouche au bout coté silencieux avec un bout de bois enfoncé au marteaux.
tu peut bien l'enfoncer car pour le sortir tu le percera.
tu met le tout au congel pendant 3h00 voir 4h00 maximum( en foction de ton congel)
tu vsurveille de temps en temps( toutes les heures)
dés que la bosse et revenu tu retire ton échapement
et voila , il est comme neuf
faut un grand congel ou virer le poisson pané les frites et les pizza
autre solution tu vas a carrouf avec ton atirail et tu attend 4 heures chez eux
J'ai déjà entendu cette solution. Mais ça risque pas de faire lacher des soudures ? C'est sans risque ?
Nico91, tu peux me laisser ton tél. (ton prix sera le mien) je suis du nord du Loiret donc pas loin de chez toi si tu es dans le 91 sinon je vais tenter le truc de Julien en suivant le résultat fréquemment comme il le dit.
Merci à tous.
Moi pour reparer ce genre de pot je brase des vis sur le creu et avec un marteau a inertie(un cylindre lourd troué avec une tige fileté qui coulisse) je tire les enfoncements.
Apres il faut couper les vis a raz.
salut Didou
?Didou? : Moi pour reparer ce genre de pot je brase des vis sur le creu et avec un marteau a inertie(un cylindre lourd troué avec une tige fileté qui coulisse) je tire les enfoncements. Apres il faut couper les vis a raz. salut Didou |