Info sur 400 xr

Par flo
flo

Je cherche des infos sur cette machine. Entretien, défaut, qualité commentaire d’utilisateur.
En fait je n’arrive pas a trouver la machine qui me conviens pour l'instant.
Voilà mon profil je fait de l’enduro loisir (ballade chemin roulant et sous bois)depuis deux ans, j’ai eu un 125 trail (moto tranquille mais faible en puissance) et un 250 enduro (moto puissante mais pointu en mecanique et reglage). Je penses me tourné vers un 4 tps. Je cherche pas forcement quelque chose de puissant (assez pour s’amuser quand meme) mais de linéaire et coupleux. Pour pouvoir rouler tranquil mais envoyer le sauce quand meme sur des bout de droite.Et comme je suis pas une bete en mecanic je cherche une moto plutot facile d’entretient. Alors est ce que cette moto pourrait me convenir, sinon quoi?

Bon gas a tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

je trouve ton choi excellen et je croi ke je vai faire le même 🙂 a+

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par lesuiveur
lesuiveur

moto tres polyvalente moteur tres solide si entretien normale ,tres coupleuse ,manquant un peu de puissance en haut ,il faut descendre les tubes de fourche au maximum dans les tés pour gagne de la stabilité dans le gras comme l'avant est un peu lourd des que l'avant glisse ça fini par terre ne pas hesite sur le choix d'un tres bon pneu av sinon bonne moto pour progressé ,mise en route galere au debut puis apres avoir bien compris ,sans probleme .

Par Rod
Rod

Excellente moto, c ma 2 ème XR!!!
Juste un peu haute et lourde dans le très technique, sinon fiabilité top, entretien limité, couple et puissance suffisante et silencieuse.
Le bon choix pour ta vision de l'enduro!!
Perso g acheté la mienne en aout dernier pour 4100 E, c un modèle 99, avec Ohlins et prépa fourche, guidon sans barre et pas mal d'accessoires.
A+ et bonne balade

Par Anonyme
Anonyme

Comme toutes les XR, c'est du costaud. La 400 posséde un couple incroyable en bas (bien supérieur à une yam n'en déplaise à certain), un tracteur.Pas besoin de faire geuler le moteur. La puissance est limitée mais tout passe au sol. Je peux te dire que si elle est utilisée à 100%, ca déménage. C'est un peu lourd, haut, mou en suspension mais pour du loisir c'est le pied. Esquirol à quand même gagné 2 fois avec !
En plus pas de radiateur, une moto simple, fiable et pas très onéreuse à l'achat comme en entretien.
FONCE !

Par titeuf
titeuf

depuis peu je roule en 400xr, et je n ai que chose à dire c'est terrible!en ce qui me conserne, je pratique la moto en balade avec des potes mais avec de gros franchissement c'est notre plaisr! le 400xr en demande toujours plus et l'on repousse toujours nos limites.je dois m absenter à plus pour d'autres infos. titeuf le xr men!

Par ?kiki?
?kiki?

Cherche pas plus loin, c'est exactement l'outil qu'il te faut.

Par PKDX
PKDX

Très très bonne moto.
En plus, comme ils courrent tous après les grosses bleues et les oranges, tu la trouves à des prix bien plus abordables 😉
Facile et économique à entretenir.
Machine très agréable à conduire si tu as le gabarit (car plus lourd qu'un KLX bien sûr... Mais qd tu vois ce que Clod et Nico font avec des 600 bien lourdes sans être pr autant des géants aussi larges que hauts, ça te montre que 80% est ds le pilotage aussi).
Pas une "bombe à scratch" mais qd même, bien enmenée, il y en a en XR qu'on suivrait pas en rando ...
😃

Par thaddee
thaddee

Super moto pour la rando.
PKDX a parfaitement résumé les qualités de cette machine.
En puissance il y a largement de quoi faire, elle a un bon couple trés agréable pour enrouler.
Les suspensions sont un peu molles d'origine mais ça se règle.
Personnellement je la trouve juste un peu lourde.

Dernier commentaire

Par PKDX
PKDX

PKDX :
Très très bonne moto.
En plus, comme ils courrent tous après les grosses bleues et les oranges, tu la trouves à des prix bien plus abordables 😉
Facile et économique à entretenir.
Machine très agréable à conduire si tu as le gabarit (car plus lourd qu'un KLX bien sûr... Mais qd tu vois ce que Clod et Nico font avec des 600

J'oubliais Xoreg qui faisait le modeste avec son 650XR mais qui maîtrisait comme un chef l'air de pas y toucher. Et C'est pourtant un gabarit "moyen" aussi, mais qui sait y faire... 😉

bien lourdes sans être pr autant des géants aussi larges que hauts, ça te montre que 80% est ds le pilotage aussi).
Pas une "bombe à scratch" mais qd même, bien enmenée, il y en a en XR qu'on suivrait pas en rando ...
😃

Commenter « Info sur 400 xr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?