c'est des oufs!!!!!!

Par ?HVA?
?HVA?

allez faire un tour sur le forum quads, très instructif, notamment les interventions d'un certain paperboy, mais je le soupçonne d'en rajouter, c'est pas possible d'être aussi con, c'est de la provoc'.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par thaddee
thaddee

Consternant...

Par AmSud
AmSud

Ce qui fait peur c l'abasence totale de connaissance de la loi concernant la circulation ou les assurances.

Le quad est a la mode, ca tient tout seul debout sur ses 4 roues, alors tout le monde veut en faire pour etre fun.

Patetique

Par PKDX
PKDX

T'as tout compris AmSud, le Quad SEMBLE plus accessible que la moto de par ses 4 roues sois-disant stabilisatrices. Alors des gars débarquent là-dessus en bottes en cahoutchouc, parfois même avec la nana derrière qui fait semblant de prendre son pied et qui pleure déjà pr son pauvre dos et son maquillage... (ça tant pis pour eux) et sans papiers (là 😠) et CROIENT savoir rouler parceque ça avance.
Ce sont pour la-plupart des vrais dangers publics, irrespectueux des autres et des lois (pas tous, faut pas généraliser non plus; il y a des vrais quadeurs à l'esprit vert). Et leur prolifération sauvage ne nous fait pas une bonne piblicité évidemment.
Mais ces oufs étant des QI 50, on aura bien du mal à changer leur mentalité malheureusement... 😕
Reste plus qu'à espérer que ces cons ne se choperont pas trop de gamins dans les chemins à rouler cô des oufs et sans couverture pour payer les soins des pauvres gosses...
Personne n'est à l'abri d'un accident malheureux, nous aussi on risque. Mais vu le prix des soins, vaut mieux avoir une bonne couverture que n'avoir pas assez d'une vie pour tout rembourser 😞

PRUDENCE mère de sûreté... ✌

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Allons, allons,

Il ne faut pas generalisé !!! Des débiles notre discipline en a aussi son comptant, les quadeurs ne sont pas tous des c...
Ceci dit je trouve pas normal qu'il n'y ai pas un permis spécifique pour les quad, car ca peut etre un engin diablement dangereux pour une personne qui vient de la voiture. Je parle en connaissance de cause car je vis en guyane et le quad (Ozark 250) c'est mon véhicule pour aller bosser tous les jours!!! Attention jamais de route, car la ou j'habite y'a que des chemins. C'est un engin fabuleux, pas plus dommageable pour l'environement qu'une moto si on fait attention.
SVP ne tombons pas dans le meme raccourci idiot dont nous sommes nous aussi victimes aupres des chasseurs. Pour un cons combien sont discrets et respectueux!!! Seulement le con il est voyant c'est tout!!!
@ plus de tolerance... mais mort aux cons ;-))

Par AmSud
AmSud

On est bien d'accord. Mais force est de constater que le quad est à la mode et que nombreux sont ceux a rouler sans en maitriser la conduite. Ca se calmera, comme toutes les modes et là on verra les vrais passionnés 😃 ✌

Par husky25
husky25

AmSud :
On est bien d'accord. Mais force est de constater que le quad est à la mode et que nombreux sont ceux a rouler sans en maitriser la conduite. Ca se calmera, comme toutes les modes et là on verra les vrais passionnés 😃 ✌

de plus la conduite d'un 250cm3 n'est pas coton.la sélection se fera très vite...
yvan

Huskistavantout

Dernier commentaire

Par ?seb?
?seb?

ouai mais pourquoi certain auaraient le droit de samuser sans bien gentimemnt sans avaoir à passer le permis. les loi sont bidon la dessus un quad c est pas une voiture c est beaucoup plus dur qu on le pense et surement plus casse gueule qu une moto.
du coup les mec n ont pas besoin de deboursser 5000 balles pour le permis, j en connais beaucoup qui roule en 125 enduro aujourd hui qui aimerais rouler avec de plus grosse becane mais faute d argent il se contente.

Commenter « c'est des oufs!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?