Les 11 commentaires de cette publication.
stratocaster : www.erzberg.at/start.htm |
Jeepee :
🙁Pas terrible, pas la peine d'aller si loin, en France on a mieux et c'est chez nous vindioux. |
je comprend rien à l'allemand moi 🙁
qd j'ai essayé les AJP, le gars me disait que le protugal, c'est le paradis pour l'enduro, je lui ai dis qu'un jour je viendrai chez lui, il m'a dit pourquoi pas... et puis là-bas ya du soleil, c'est sur 😃
stratocaster :
tu as raison reste entre toi et toi ! t"as pas vu que l'on est en europe, c'est ton nouveau pays ! 😎 |
JMi : je comprend rien à l'allemand moi 🙁 qd j'ai essayé les AJP, le gars me disait que le protugal, c'est le paradis pour l'enduro, je lui ai dis qu'un jour je viendrai chez lui, il m'a dit pourquoi pas... et puis là-bas ya du soleil, c'est sur 😃 |
Jeepee :
😕C'est pas une raison pour aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous, en plus j'aime pas l'allemand et je dis ce que je pense. ✌ |
?tibus? : bizarre , marche pas les liens sur le site? (pour la traduc durdur) |
c'est ce qu'on me demande tout les jours..faut s'avoir que trad et rapide ça s'exclut..
Au sinon je le disais déjà, s'ont oufs ces autrichiens...
Pendant l'Erzberg, il y a 500 participants qui essayent de surmonter des montagnes de caillasses en passant sur tout ce qui se met en travers de leur chemin ...ma foi...je prèfère avoir le nez dans le paysage
Xoreg
xoreg : c'est ce qu'on me demande tout les jours..faut s'avoir que trad et rapide ça s'exclut.. Au sinon je le disais déjà, s'ont oufs ces autrichiens... Pendant l'Erzberg, il y a 500 participants qui essayent de surmonter des montagnes de caillasses en passant sur tout ce qui se met en travers de leur chemin ...ma foi...je prèfère avoir le nez dans le paysage Xoreg |